Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1538
Re: Vos derniers achats

Citation:
Rage encore ... mais FC2 ! Putain , le jeu buguer à mort et un gameplay lourd mais louuuurd !
J'ai tellement peiné à le finir ... deux fois j'ai eu un bug en moitié de jeu où une porte pour une mission était fermé ! Du coup obligé de recommencer le jeu deux fois .
Puis les barrages toutes les 2 secondes qui casse les couilles à force !
Toujours obligé de sortir de ton véhicule , le réparer et repartir ... bref c'est un calvaire ce jeu ! Tout ça pour une fois de merde xD

Pas faux ce que tu dit mais de là à dire que c'est de la merde complet! Ok mode solo barbant et répétitif, par contre le bug des portes bloqué est finit depuis les MAJ!
Tu as oublié de lui parler de la malaria lol, mais en revanche le gameplay est bon je trouve, je plaisante pas j'y joue régulièrement car le multi est excellent:
créer des maps et y jouer en ligne, y a pas de fps qui te proposent ça et franchement c'est trippant, j'ai déjà convaincu 2 bon amis de le prendre aussi pour se faire des parties, ils ont laché call of direct et ont adhéré!
Du coup on se fait pas mal de sessions avec micro et ça part sur des fous rires à chaque fois :) et les salons que l'on crée sont rapidement plein, y a encore du monde sur les serveurs (sur ps3) mais je pense qu'on doit être les derniers français que tu y trouveras :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Vos derniers achats

Bah peut-être que justement tu as un bon souvenir parce que tu joues avec des amis ... y'a plein de mauvais jeu qui peuvent être fun en multi et entre ami .
Après c'est que mon avis ^^
Moi je trouve le gameplay très lourd , pas assez fluide .
Le multi j'y ai pas mal joué vu que je suis niveau 30 ... mais franchement j'ai souffert xD

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de bobby
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: Vos derniers achats

Je vais y jouer cet aprèm, je te dirais ce que j'en pense.

Don't worry, Be happy

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Vos derniers achats

Ok , mais j'attends surtout un avis sur la durée ^^
AU début je trouvais ça plutôt sympathique aussi ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Vos derniers achats

Fallout 3 : Game Of The Year Edition, PS3, 10€ neuf.

Max Payne 3, Xbox 360, 17€ neuf.

Portrait de cece2402
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 574
Re: Vos derniers achats

Batman Arkham City GOTY pour 7,50€...merci steam ! :)

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Pris le 3 juin, la version boîte de Journey en Français sur PlayStation 3, première itération de jeux dématérialisés d'origine en boîte - vu que deux volumes de jeux autrefois dématérialisés devraient suivre en boîte cette année.

Y a plein de bonus en plus dans cette version :

- Bande-son originales, bande-annonces, illustrations.
- Vidéos et commentaires de Journey.
- 3 mini-jeux
- Avatars

La seule différence avec la version US est de nous avoir enlevé les 30 jours d'essai au PS+. On doit avoir un peu de place sur Disque dur, on nous demande 2 Go pour tout le contenu jeu.

Edité par Olex le 05/06/2013 - 22:32


Traduit des trucs (WESSO)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Vos derniers achats

Ah je ne savais pas que cette compilation était sorti des US .
J'vais peut-être me l'acheter dans ce cas car bien que tenté par Journey et Flower ça me fait chier d'acheter en démat' ...
D'ailleurs faudrait aussi que je chope le pack Mass Effect avec le premier en boîte sur PS3 ... à défaut de comprendre pourquoi cette version n'est pas sorti en france je prendrai la version Belge .
De toute façons j'avais vu ce pack à la Fnac de montpar ... ils font de l'import maintenant ? :rire:

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Citation:
Ah je ne savais pas que cette compilation était sorti des US .

La compil' fut annoncé pour l'été il y a de cela deux mois par SCEE et pouf on te sort les jeux début juin en toute discrétion. Yep, fallait vraiment vouloir la compilation pour le savoir.

Citation:
De toute façons j'avais vu ce pack à la Fnac de montpar ... ils font de l'import maintenant ?

A Paris dans mon cas c'est tout à fait normal, même pour la Fnac. Le cas de Mass Effect Trilogy est rarissime mais tu peux toujours demander par commande en magasin des trucs imports. Pas dans toutes les Fnac évidemment. C'est le cas également pour le montage PC personnalisé.

Edité par Olex le 05/06/2013 - 23:43


Traduit des trucs (WESSO)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Vos derniers achats

Bah je sais que la Fnac fait dans l'import dans ce qui est de l'ordre de la librairie mais je savais pas que tu pouvais commander un jeu US ou autre par exemple .
Je verrais donc ça à la fnac si jamais MGS legacy ne sort pas en france .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.