Rage encore ... mais FC2 ! Putain , le jeu buguer à mort et un gameplay lourd mais louuuurd !
J'ai tellement peiné à le finir ... deux fois j'ai eu un bug en moitié de jeu où une porte pour une mission était fermé ! Du coup obligé de recommencer le jeu deux fois .
Puis les barrages toutes les 2 secondes qui casse les couilles à force !
Toujours obligé de sortir de ton véhicule , le réparer et repartir ... bref c'est un calvaire ce jeu ! Tout ça pour une fois de merde xD
Je me suis pris Rage et Far Cry 2 cet aprèm :)
Don't worry, Be happy
2 jeux pourris , bravo !
Il est nul Rage? Bon j'ai que la démo, mais de ce que j'ai vue j'aime bien l'univers.
Rage encore ... mais FC2 ! Putain , le jeu buguer à mort et un gameplay lourd mais louuuurd !
J'ai tellement peiné à le finir ... deux fois j'ai eu un bug en moitié de jeu où une porte pour une mission était fermé ! Du coup obligé de recommencer le jeu deux fois .
Puis les barrages toutes les 2 secondes qui casse les couilles à force !
Toujours obligé de sortir de ton véhicule , le réparer et repartir ... bref c'est un calvaire ce jeu ! Tout ça pour une fois de merde xD
Ah ouais, je savais pas pour FC2, en mm temps je n'ai joué qu'a Instinct Predator sur 360, en multi c'est pas mal.
Si j'ai pris Far Cry 2, c'était parce que j'avais vu beaucoup d'avis différents les uns des autres, donc je voulais me forger ma propre opinion.
Et où tu as vu que Rage était un jeu pourri ?
Don't worry, Be happy
Ca te ferait mal au cul si je te répondais .
Sinon bonne chance avec FC2 , tu me donneras ton avis (ça m'intéresse).
Moi perso' j'ai un très mauvais souvenir de ce jeu ...
Et bien dis-moi, je suis curieux.
Don't worry, Be happy
DTC
Don't worry, Be happy