Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3861
Re: Vos derniers achats

Kai, je m'incruste mais je comprend rien à ton message, je suis peut être un peu con :p

Donc en fait, Chrono Trigger n'a pas de valeur pour toi? ou c'est juste que c'est la version ds?, et tu vend seulement si ca a de la valeur? Mais dans ce cas, pourquoi vendre? Tu me dira je suis peut être à côté de la plaque :p

Edit : Show, yeah merci pour le tuyau! ah c'est des enfoiros les vendeurs occidentaux :p

Enfin après j'ai déjà vue des vendeurs nippons vendre pleins pot.

Edité par HUNK le 04/06/2013 - 15:15
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

En gros elle dû genre à jeter à la poubelle plutôt que de vendre :p
Tu habites où ? ahah

Sinon je veux bien être ta décharge de jeu vidéo sans valeur ... je te passe mon adresse et t'auras plus de soucis à te faire xD

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Kai972
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3233

Citation:
et tu vend seulement si ca a de la valeur?

Non pas vraiment. Par exemple: si un jour je décide de me séparer de ma DS, vu que je l'ai depuis maintenant plusieurs années, là je la vendrai au lieu de la donner parce qu'à mes yeux elle a un certain prix. C'est aussi le cas pour mes manga. Après, les choses auxquelles je suis très attachée (comme un cadeau qu'on m'a offert par exemple), c'est clair que je les garderais.
Est ce que j'ai mieux expliqué là?

Show=> J'habite dans le 77. J'ai pas beaucoup de jeux par contre. x)

Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

j'ai envie de m'acheter le bluray de la grande évasion qui sort demain

on va dire: je suis sur a 90% que je vais le prendre

Portrait de Cocoon94
Contributions: 178

@Kai972: il y a plusieurs jeux que tu comptes donner ou juste celui-ci?

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

Citation:
j'ai envie de m'acheter le bluray de la grande évasion qui sort demain

on va dire: je suis sur a 90% que je vais le prendre

Tiens ça m'intéresse, je me souviens du DVD que j'ai j'avais été dégoûté par l'image quand je l'avais maté, c'était une fenêtre minuscule et j'ai eu beau tout essayer, ça restait minable... en même temps c'était une antiquité ce DVD, mais quand même :p

Portrait de Mackss

Citation:
Tiens ça m'intéresse, je me souviens du DVD que j'ai j'avais été dégoûté par l'image quand je l'avais maté, c'était une fenêtre minuscule et j'ai eu beau tout essayer, ça restait minable... en même temps c'était une antiquité ce DVD, mais quand même :p

et pis c'est un film qu'on ne se lasse pas de voir et revoir, c'est ça la grosse particularité de ce film
bon ,aprés, un film anciens sur bluray, ça sera pas non plus une qualité exceptionnel, mais bon, avoir l'image retravaillé en HD depuis la pélicule originale, c'est tout de meme un plus :p

surtout qu'il est a 16€ port gratuit sur amazon (combo bluray + dvd en boitier steel)

Edité par Mackss le 04/06/2013 - 16:11

Portrait de Kai972
Contributions: 3233

Coccoon a écrit:
il y a plusieurs jeux que tu comptes donner ou juste celui-ci?

Pour l'instant, juste Chrono Trigger. Il y a des jeux auxquels je joue plus du tout, donc ptet que. Après, faudrait que j'y réfléchisse.

Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!

Shinigami
Portrait de HUNK
Contributions: 3861

Kai, oui je comprend, sauf un truc, pourquoi donner? Même si tu revend pas chère c'est déjà mieux que rien.

Portrait de Mackss

bon , je me suis juré de ne plus jamais rien acheter de non alimentaire chez les voleurs de chez auchan, mais j'ai craqué :