Skip to Content

Les gamers aussi ont des soucis

Dernière contribution

1982 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: Les gamers aussi ont des soucis

Oui et puis le Tarot c'est super fun hein. Il n'y a pas d'activité dégradante dans cette liste, après pour la question des mondes... il en faut pour tous les goûts, soyons tolérants.

Edité par Themaziest le 11/05/2014 - 00:16

ざわ... ざわ...

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Ben ouais, tarot , belote , rami , poker, kems, what else ? On passe des soirées de folie avec un simple jeu de cartes.
Mais ça les jeunes accros à leurs smartphones connaissent pas.

Edité par Yoco le 11/05/2014 - 00:18

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524

J'avoue, c'est génial les jeux de cartes, j'ai toujours kiffé ça également, tout comme la magie. D'ailleurs je pense qu'un jour j'irai m'inscrire dans un club de magie, ça me branche bien.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Citation:
En deux mots : patrimoine génétique. C'est complètement humain d'aimer, d'avoir envie d'aimer, d'être frustré de ne pas aimer, il n'y a que les pandas qui ont besoin de voir l'amour chez leurs homologues pour commencer à éprouver le manque, chez nous cela vient naturellement.

C'est ça le problème, dans notre société si t'es avec personne on trouve ça suspect, pourtant être tout seul spas plus mal :x

Edité par Sufifi le 11/05/2014 - 00:24
Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461

Mais +1 Yoco, Rami > All. :p

Yo

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Moi, quand j'ai un coup de mou, je regarde minuteearth :

L'SVT, ça me calme.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
C'est ça le problème, dans notre société si t'es avec personne on trouve ça suspect, pourtant être tout seul spas plus mal :x

Ca commence à peser quand même au bout d'un moment, quoiqu'on en dise ca pèse vraiment et plus ca dure moins ca s'arrange, au-dela de ce que la société peut en penser.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Ou une pièce avec Luchini c'est bien aussi :p

Citation:
Ca commence à peser quand même au bout d'un moment, quoiqu'on en dise ca pèse vraiment et plus ca dure moins ca s'arrange, au-dela de ce que la société peut en penser.

Ca doit dépendre pour qui alors, perso je suis tout seul mais entre le volley, mon boulot et mes articles j'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer :p

Edité par Sufifi le 11/05/2014 - 00:29
Membre bloqué
Portrait de Splift
A rejoint: 10 mai 2014
Contributions: 53

Citation:
Toi par contre, j'aimerais vraiment pas vivre dans ton monde.
Oui, ces activités citées sont très enrichissantes et ludiques, j'imagine que tu dois prendre ton pied en jouant en lan a black cops 2.

Ololol toi tu jou à blak opz 2 dabor ! Wow le niveau.

Et ces activités sont juste ringardes au possible surtout. J'sais même pas si tu peux en trouver dans ta ville.

Tu noteras que j'ai enlevé le poker juste pour tes beaux yeux ;) Non c'est juste pas possible de conseiller à quelqu'un de s'inscrire à un club de scrabble, de tarot ou de pétanque quoi ! Y a tellement d'autre trucs que se limiter à ça c'est chaud quoi. Quoi que en être au point d'indiquer quelles activités il pourrait faire pour sortir de chez lui c'est tendu aussi putain.

J'vous laisse, j'suis pas dans le délire.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Moi non plus, je ne le comprends pas, mais le ping pong, ça peut être intéressant :

Edité par question le 11/05/2014 - 00:32