Skip to Content

Le repaire des Super Vilains

Dernière contribution

1816 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Le repaire des Super Vilains

Je ne sais pas je ne bois pas , même si plus jeune j'avoue avoir abusé plus d'une fois en soirée ...

Citation:
Cela se traduit par une sensation localisé dans la tête, comme si l'on était aspiré vers l'arrière dans un vortex à une vitesse folle

Ouais c'est tout à fait ça ... l'impression de m'enfoncer dans le lit et de décoller à la vitesse de la lumière .
Sinon , non , pas quand je m’apprête à dormir mais quand je regarde quelque chose de manière très concentré ... généralement un écran !
D'ailleurs oui je ne pense à rien et je crois même que je capte même plus ce qui se passe ... c'est comme si un tube se créer entre la télé et mes yeux , je ne vois plus que ça et j'ai une impression de zoom comme si je me rapproché de l'écran .
Mais pas avec les jeux vidéos , impossible vu que t'es concentré .

C'est dur à expliquer ... et j'avoue que c'est étrange mais c'est pas désagréable bien au contraire ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: Le repaire des Super Vilains

(ça faisait longtemps chers vilains)
Tiens, j'adore parler de rêves!

Je suis globalement d'accord avec Spike et Francis. J'ajouterai que mes rêves étaient beaucoup plus clairs plus jeunes! Aujourd'hui je rêve moins et lorsque cela arrive, c'est un rêve assez bizarre dans lequel se passe pleins de rebondissements. On dirait une sorte de pot pourri de la journée (ou de ma situation actuelle)... Je ne fais quasiment plus de cauchemars alors qu'à une époque c'était l'inverse! J'avais peur de faire un cauchemar... Une sorte de peur de la peur!

J'ai plusieurs questions : Avez-vous le souvenir d'un rêve d'amour et/ou d'un rêve érotique ? Si oui souvent ? Avec une personne réelle ? Qui vous connait?

Personnellement cela ne m'est arrivé que deux fois... L'un était un rêve d'amour et l'autre à caractère sexuel. Avec deux personnes qui me connaissent (pas personnellement mais qui étaient dans la même école que la mienne) . Sinon ce serez sympa de partager un peu vos rêves (plus particulièrement les cauchemars).

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Le repaire des Super Vilains

Le seul cauchemar que je faisais plus jeune et qui était récurant (2 ou 3 fois par an le même cauchemar) où une sorte de gros boulet lisse arrivait droit sur moi (les boulets comme ceux pour détruire les bâtiments dans les cartoons) . Ca faisait comme un loop , et une sensation étrange et très désagréable .
Je finissais toujours par me réveiller en sueur et un peu perdu , effrayé . Il me fallait un peu de temps pour me calmer ...

J'ai jamais compris le sens de se cauchemar si il en a un ... mais c'est le seul dont je me souviens car le seul qui me mettait dans cette état .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
J'ai plusieurs questions : Avez-vous le souvenir d'un rêve d'amour et/ou d'un rêve érotique ? Si oui souvent ? Avec une personne réelle ? Qui vous connait?

Hmmm... Jamais de rêves érotiques non, mais des rêves d'amours, ça oui (mon dernier date d'il y a 2/3 ans je dirais). Je trouve que c'est d'ailleurs les plus horribles, car, je ne sais pas si c'est la meme pour vous, mais dans mes rêves d'amour, la relation est juste parfaite, et on ressent une paix intérieur inimaginable.
Enfin, ça me simule un amour excessivement parfait et romantique, mais que je désirerais.

Et au fond, c'est pour ça que ce sont les plus horribles, car lorsqu'on se réveille, on subit d'un coup le retour à la réalité, et le contraste entre le rêve et la réalité et sur le coup assez saisissant, et choquant.

D'ailleurs, l'autre jour, je me souviens bien que j'avais fait 3 rêves en une nuit, puis en me réveillant, je me suis dit "ow shit, faut que je le dise au repaire des SV ça", je vous assure xD
Malheureusement, bêta comme je suis, je n'ai rien noté, et je ne me souviens d'aucun de ces trois rêves. J'essaye de m'en rappeler, et si c'est le cas, je vous en ferais part ^^

Bonus d'un rêve completement naze étant gamin :

Spoiler

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Le repaire des Super Vilains

Il y a aussi les rêves très réaliste où au réveil tu te demandes si ça c'est vraiment passé ou non . Ca m'avait bien frustré le jour ou j'avais rêvé que le sapin avait plein de cadeaux à son pied .
Je me suis réveillé très content en croyant vraiment retrouver tout ces cadeaux , mais en fait non !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Le repaire des Super Vilains

Sinon ça vous est jamais arrivé de faire un rêve dans lequel il y a une fille qui est présente tout au long du rêve et à votre réveil vous avez la sensation d'être amoureux d'elle, et puis cela passe petit à petit pendant la journée ?
Ou bien ça arrive qu'à moi ?

Spoiler

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
Hmmm... Jamais de rêves érotiques non, mais des rêves d'amours, ça oui (mon dernier date d'il y a 2/3 ans je dirais). Je trouve que c'est d'ailleurs les plus horribles, car, je ne sais pas si c'est la meme pour vous, mais dans mes rêves d'amour, la relation est juste parfaite, et on ressent une paix intérieur inimaginable.
Enfin, ça me simule un amour excessivement parfait et romantique, mais que je désirerais.
Et au fond, c'est pour ça que ce sont les plus horribles, car lorsqu'on se réveille, on subit d'un coup le retour à la réalité, et le contraste entre le rêve et la réalité et sur le coup assez saisissant, et choquant.

Mais carrément ! D'ailleurs, j'ai toujours un petit moment quand je me réveille avant de réaliser que ce n'était qu'un rêve . Si seulement..... Le pire c'est quand tu vois la personne en question.
Par contre pour le rêve érotique c'est pas exactement pareil... Disons que quand le lendemain, quand j'ai revu la fille en question j'étais troublé! On pense à pleins de choses notamment le fameux: Et si elle aussi a eu le même rêve(on se pose aussi la question avec les rêves d'amour)? D'ailleurs, ce jour-là, si j'étais allé la voir et que je lui aurais dit : "j'ai rêvé de toi cette nuit"..... cc

Je viens également de me rappeler que j'avais eu un rêve érotique(enfin pas tant que ça) mais avec une personne que je n'aime pas et qui est très moche qui plus est vieille. Juste horrible. J'avais envie de cracher une fois réveillé!

Plusieurs rêves :

Un rêve réalisé plusieurs fois. J'entre dans une pièce quand surgit en face de moi, un loup-garou! Il ouvre sa gueule et chante du garou j'avance lentement vers elle comme si j'étais aspiré... J'avais une phobie et une fascination des loups(surtout garou) à l'époque...

Je suis petit. J'ai 6ans. Je joue au petit train en pyjama... Quand tout d'un coup un mec(en costume noir) débarque et essaye de me flinguer! Je cours vers la sortie et s'ensuit une course poursuite dans toute la ville (en pyjama of course^^). Elle se finit devant la banque: le mec ayant son arme pointé devant moi. Fin.

Je me balade en haut la tour de Pise sauf qu'elle n'a pas de barrière et se trouve mystérieusement à côté de la mer.... Évidemment je tombe...(d'ailleurs 'est une drôle de sensation quand on tombe dans un rêve )

Je suis à l'école. On est tous convié à une grande messe dans la chapelle. Les lumières s'éteignent! C'est une messe noire! Des mecs habillés comme le KKK débarquent et disent qu'ils doivent sacrifier une personne. On doit tous fermer les yeux et ils en choisissent un. Bien évidemment c'est moi qui est choisi mais je m'en sors par une pirouette et c'est mon ami qui est finalement choisi! Je parviens à m'échapper avec d'autres amis et le FBI(oui en France...) arrête les malfaiteurs!

J'ai rêvé de plusieurs chutes dans le vide. Il y a aussi un rêve où j'ai perdu toutes mes dents d'un seul coup! Comme si j'avais un dentier!

J'ai une autre question : Etes-vous déjà mort dans un rêve?

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
Je viens également de me rappeler que j'avais eu un rêve érotique(enfin pas tant que ça) mais avec une personne que je n'aime pas et qui est très moche qui plus est vieille. Juste horrible. J'avais envie de cracher une fois réveillé!
De cracher quoi ? T'es sûr que c'était un rêve :p

Sinon je sais pas vous mais vous savez lorsqu'on tombe dans le vide dans un rêve ça fait une drôle de sensation comme si on était vraiment en train de tomber. Je déteste cette sensation, j'ai l'impression que le corps la vie réellement, on est comme pris de millions de fourmis dans tout le corps + une sensation bizarre de tomber dans le vide mais au ralenti. C'est juste horrible quand ça arrive.

Edité par Yamchatte le 27/06/2012 - 05:34
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
Sinon ça vous est jamais arrivé de faire un rêve dans lequel il y a une fille qui est présente tout au long du rêve et à votre réveil vous avez la sensation d'être amoureux d'elle, et puis cela passe petit à petit pendant la journée ?
Ou bien ça arrive qu'à moi ?

non sauf que moi ça ne passe pas, d'ailleurs quand je commence à être attiré par une fille le fait de rêver d'elle est un peu la dernière étape pour que je tombe amoureux.

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Le repaire des Super Vilains

Idem, même si pourtant la fille est un pur produit de notre subconscient, on a cette sensation comparable à un état amoureux..Vraiment étrange, ça m'était arrivé avec ma voisine du dessous...Vraiment bizarre quand tu la croise après dans l'escalier ^^