Skip to Content

Le repaire des Super Vilains

Dernière contribution

1816 posts / 0 nouveau(x)
KARKARADON
Portrait de Kogazet
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 376
Re: Le repaire des Super Vilains

Show t'inquiète, je n'ai aucune haine envers la grotte ;)
D'ailleurs je vous lis souvent.

En ce qui concerne les suppression de 1500 premier messages/semaine sur la grotte.
C'est pensé sur le long terme, comme tu t'en doute bien la grotte et le topic le plus fréquenté du forum.
Tiens d'ailleurs quelque petite stat s'impose :

Grotte 20 septembre au 30 avril :

Septembre : 84 commentaires

Octobre : 304

Novembre : 1003

Décembre : 1000

Janvier : 5832

Février : 9912

Mars : 18564

Avril : 10923

Le mois de mai dépasse largement l'affluence des quatre premier mois, donc la grotte n'est pas si déserté que ça ;)

Donc cette proposition c'était plus de nature à faire de la place sur ce topic.
Comme je l'ai dit précédemment ce n'était sûrement pas la meilleure idée à proposer mais elle mérité à mon sens d'être débattu.

En fait si on part du principe que la grotte est un lieu d'échange rapide,
on en arrive vite à deux conclusion :

Soit le nombre de post et de pages sera s'en cesse croissant, par rapport aux autres topic et un jour ou l'autre,
il faudra trouver un système qui permet de classer ces contributions, par date, mois, année.
Cela permettra une meilleure lisibilité de la grotte tout en conservant avec intérêt l'ensemble de vos contributions.
Ou dans le cas contraire, vous foutez de vos anciennes contributions, et on fait tourner la grotte comme ci dessous.

Au lieu d'un topic s'en cesse croissant on se limite à 5000 pages donc cela peut être plus facile de s'y retrouver.
Le topic tournera comme d'hab sans suppression de post dit inutile mais modéré en cas d'abus.
Sauf que les 1500 premier message de la grotte iront à la corbeille toutes les semaine,
cela laissera quand même huit mois de post à lire et limitera le nombre de pages...

Il me semble qu'un jour hooper à voulu éditer le 20000 message de la grotte et il à mis un temps fou avant d'éditer le message.
Donc je me suis dit qu'il y avait sûrement un soucis technique à cause du nombres de post.
Mais show tu m'a confirmé le contraire donc ma proposition n'a plus lieu d'être.

Edit : réponse à doc

Cela dépend comment il intègre leur pub dans un jeu.
Si la marque t'annonce qu'une pub de 30 seconde va bientôt s'afficher, cela fait vraiment chier et ça coupe toute l'immersion du jeu.
Si il arrive à intégrer la pub dans l'univers du jeu, exemple dans GTA, des panneau d'affichage avec de vrai marques, Pourquoi pas !

Mais cela me rappelle cette histoire de mettre de la pub dans les ebooks, là par contre je suis moins chaud imaginé de la pub à chaque fois que l'on tourne la page cela tue vraiment le plaisir de lecture, alors autant garder nos bon vieux bouquin.
Donc la pub bien intégré à l'univers du jeu, oui mais intégré d'une façons subliminale ?
Ca par contre c'est un autre débat :p

Edité par Kogazet le 10/05/2012 - 15:36
gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414
Re: Le repaire des Super Vilains

Pas sûr que ce soit pas relu par contre...

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Le repaire des Super Vilains

Le probleme de la 20 000 post, cest que show a foutu trois mille tonnes de gifs dessus, ce qui est quasi impossible a charger!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
Le probleme de la 20 000 post, cest que show a foutu trois mille tonnes de gifs dessus, ce qui est quasi impossible a charger!

Ouais c'est vrai Show, t'es vraiment un connard!

Moi la Grotte je trouve pas qu'il y ait un problème d'organisation, y'a pas à la classer d'une façon particulière, de toutes façons les gens ne lisent pas les pages précédentes, si ils vont y fouiller c'est pour ressortir des vieux dossier et c'est pas forcément utile je pense (surtout qu'il y a la fonction "rechercher dans le topic" si je ne m'abuse).

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Le repaire des Super Vilains

Ah non, cetait ulti enfaite.

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Le repaire des Super Vilains

Purple : Eh oui, tout est de ma faute, j'aurais dû m'en occuper beaucoup plus tôt :p

Spoiler

Sinon j'en ai déjà tellement parlé, c'est en partie pour garder l'essentiel des conversations, qui ne rentrent pas dans les critères des règles que j'ai placés en première page de la Grotte. Je me suis même supprimé plusieurs fois mes propres messages, histoire que vous le voyiez un tant soi-peu.

Pour modérer c'est juste ingérable si je ne cerne pas un minimum le sujet. Ma section est de base Freestyle, mais je pense que le problème vient de là : la Grotte est certainement le topic le plus visité et utilisé sur Hooper.fr, et forcément dès qu'on bouleverse les habitudes, ça fait mal ^^

Hooper :
Ah ben merci ! Quel exemple :p Les modérateurs sont ridicules maintenant :S
Surtout Hooper qui ne montre aucune autorité, il s'auto-flagelle :p

Edité par Anonyme 03 le 10/05/2012 - 18:53


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Games.Man
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
la Grotte est certainement le topic le plus visité et utilisé sur Hooper.fr, et forcément dès qu'on bouleverse les habitudes, ça fait mal ^^

Ça tombe sous le sens...

Spoiler

Hé oui ! Moi aussi j'observe tes postes Olex ! Je te suis a la trace ! ^^

Edité par Games.Man le 10/05/2012 - 18:50

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Kim
Portrait de Kim
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 953
Re: Le repaire des Super Vilains

Bonjour ^^
Je reviens un peu ici , j'ai remarqué .. tellement de temps après le blocage de nombreux membres
me demandant ce qu'il c'était passé.
N'ayant pas trop eu l'envie de regarder les dernières vidéos du Hooper, j'en ai oublié
l'existence de ce topic...
Enfin j'espère que les survivants vont bien. ^^

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Le repaire des Super Vilains

On parle de BDD mais sais-tu ce que c'est vraiment ?!
Un message ça ne prend pas énormément de place et les vidéos et images ne sont pas hébergé par le site .

Un pavé de PP prend peut-être 5ko pour arrondir un max .

La grotte pèse peut-être 150mo sur un serveur de 16 ou 24k . (soit rien)

Je pense même que ce topic pèse bien plus lourd si tu veux mon avis . (bon peut-être pas mais bon)

Edité par ShowBeKs le 11/05/2012 - 01:21

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Le repaire des Super Vilains

Show a écrit:
Un pavé de PP prend peut-être 5ko pour arrondir un max.

Eh mais arrêtez de parler de mes pavés, vous allez finir par me complexer et je n'oserai plus en faire...

Et ce "je t'emmerde" Show, tu peux l'arrondir à combien ? :p