Skip to Content

Le repaire des Super Vilains

Dernière contribution

1816 posts / 0 nouveau(x)
gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414
Re: Le repaire des Super Vilains

Dr Kenobi a écrit:
Je discutais avec une fille et je la draguais en parlant jeu video avec elle (et oui c'est un rêve).
Le rêve !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Le repaire des Super Vilains

Yas94 > Certes , mais la fille t'as peut-être plu . Un membre du forum , n'est à priori qu'un avatar ou/et une façons de s'exprimer .
Après oui tu peux t'imaginer la personne et rêver d'une aventure avec ce dit membre mais moi je trouve cela un peu étrange . Ce membre l'a certainement marqué dans ce cas ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de yas94
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
Certes , mais la fille t'as peut-être plu . Un membre du forum , n'est à priori qu'un avatar ou/et une façons de s'exprimer .
Après oui tu peux t'imaginer la personne et rêver d'une aventure avec ce dit membre mais moi je trouve cela un peu étrange . Ce membre l'a certainement marqué dans ce cas .

non elle était juste très belle ^^. Mais moi je ne vois pas les choses comme cela ,l'avatar ou la façon de s'exprimer peut etre déterminant pour un reve et puis l'inconnue ne se résume pas un visage mais aussi a une façon de s'exprimer comme tu la dis et puis l'avatar de quelqu'un peut en révéler beaucoup plus que tu ne le crois sur un membre Showbeks.

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
non elle était juste très belle ^^. Mais moi je ne vois pas les choses comme cela ,l'avatar ou la façon de s'exprimer peut etre déterminant pour un reve et puis l'inconnue ne se résume pas un visage mais aussi a une façon de s'exprimer comme tu la dis et puis l'avatar de quelqu'un peut en révéler beaucoup plus que tu ne le crois sur un membre Showbeks.

Surtout que le rêve dépend pas mal de ce que l'on a vécu la journée.. Si tu as parlé a la personne toute la journée sans même la voir ( ou même a un seul moment ) tu peux rêver d'elle/de lui. L'avatar est important, il déterminé les gouts de la personne et son style ( si il choisit bien l'avatar ) après moi il ne m'ai jamais arrivé de rêver de l'avatar lui-même mais bon je pense ça possible..

Portrait de yas94
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
Si tu as parlé a la personne toute la journée sans même la voir ( ou même a un seul moment ) tu peux rêver d'elle/de lui.

oui voila tu as résumé en gros ce que je voulais dire, mais après je me demande si de part la sympatie d'un membre a l'écrit, peut on reve que ce membre soit la personnes idéal meme en ne connaissant pas ces gout ,ni sa personnalité, je veux dire par la que l'inconnue est-il la personne idéal?
PS: sa vas vous paraitre bizzarre ma question je sais x)

Edité par yas94 le 17/07/2012 - 16:36

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
oui voila tu as résumé en gros ce que je voulais dire, mais après je me demande si de part la sympatie d'un membre a l'écrit, peut on reve que ce membre soit la personnes idéal meme en ne connaissant pas ces gout ,ni sa personnalité, je veux dire par la que l'inconnue est-il la personne idéal?

On rêve toujours d'un idéal, on peut le placer dans une personne même si elle ne possède pas tout cette idéal. C'est là d'ailleurs ou se crée le faux amour, on voit quelque qualité qui nous font pensé a notre idéal et on lui rajoute des qualités que la personne n'a pas vraiment.
Sinon pour ma part il m'est arrivé de rêver d'une photo, un idéal physique et j'imaginais l'idéal moral, la femme de ma vie quoi ^^ Bref pour ma part c'est déjà arriver oui.

Portrait de Nilictis
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 526
Re: Le repaire des Super Vilains

Moi mon psyché ne pond que des trucs gores (Jurassic Park à 5 ans), des trucs qui me font m'écraser (rêver du boulot par exemple) ou rêver que j'ai une vie pas mal (pas un million, mais une piscine, quelques jours de vacances, un boulot j'aime, des trucs très simples, humbles presque). Les 3, je déteste, je préfère dormir au point de pas rêver, du moins, de ne pas m'en rendre compte xD. Comme ça, j'ai moins l'impression de perdre mon temps.

Sinon, z'avez remarqué que quand on dors de jour, on rêve beaucoup moins ?

Edité par Nilictis le 24/07/2012 - 13:51
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Le repaire des Super Vilains

Non, quand je fait une sieste, mon cerveau part en freestyle et je rêve de tout et n'importe quoi.

Portrait de yas94
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
Non, quand je fait une sieste, mon cerveau part en freestyle et je rêve de tout et n'importe quoi.

oui moi aussi et quelque fois ils m'arrivent de revais que je suis un personnage de jeux vidéo, la semaine dernière je me suis imaginé en Nathan drake en train de sauver une jolie fille des griffe d'un dinosaure avec deux tete ,c'est fou les reves qu'on peut faire durant la sieste , mais je me disais : le fait qu'on fasse certain reve comme celui-ci durant la sieste , qui est un moment ou moi pour ma part je me détend en oubliant les problèmes du quotidien ,je me demandais finallement si ce n'est pas en phases de détente (c'est a dire ou on dort pour ce détendre et non pas par besoin comme on le fait quand fatigué ) qu'on fait les reves les plus invraisemblable?

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

KARKARADON
Portrait de Kogazet
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 376
Re: Le repaire des Super Vilains

Mickael Jackson est il vivant ?
L'homme au chapeau, dave dave sont ils une seule et même personne, c'est à dire mickael...
Mickael sera il vraiment dans la vidéo du hooper :p

En fait mickael est un gentil prétexte pour remonté le topic ;)
Quelqu'un pour un nouveau sujet ?