Skip to Content

Le repaire des Super Vilains

Dernière contribution

1816 posts / 0 nouveau(x)
gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414
Re: Le repaire des Super Vilains

Le Faurrisson de la science :

Partie 2
Partie 3
Partie 4

(Je change de sujet subtilement)
Je trouve qu'il y a un fort paralèlle entre les deux, c'est très argumenté etc, et on est enclin à y croire, mais quand on fait des recherches en profondeur, on apprend vite que le type est un supermenteur et un supercharlatan. Mais c'est tellement bien foutu qu'il y a des tas de gens pour y croire. J'adore en particulier le sérieux avec lequel il raconte que c'est le fait d'avoir été frappé la foudre qui lui peut-être donné ses superpouvoirs. Son expérience en union soviétique et son enlèvement par la CIA sont assez savoureux également.

Edité par gio le 25/02/2012 - 01:58
Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Le repaire des Super Vilains

A la différence que lui pour le coup, ce n'est pas du tout crédible^^ Je veux dire c'est une évidence quand il parle limite de choses paranormales. Ne nous abaissons pas à mettre ces deux choses en comparaisons.

Si jamais Faurisson était une arnaque calculée, elle serait hautement supérieur à celle-ci.

Edité par Balthazar le 25/02/2012 - 02:17
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5736
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
J'aurai bien aimé savoir ce que pense Balthazar et ses copains négationistes sur les bouts d'ongles humains retrouvés encastrés dans les pierres des murs des chambres?!

Tient les histoires de preuve ça me fait penser que j'ai vu les fiches individuelles dressées par les policiers pendant la rafle du Vel d'hiv. Elles sont aux archives de la préfecture de police de Paris. C'est assez dérangeant de voir comme l'inhumain se concentre dans des procédures administratives.

Sell kids for food

Kim
Portrait de Kim
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 953
Re: Le repaire des Super Vilains

Je sais pas si ça a une grande valeur historique , mais le film "la solution finale"
Traitant du fameux diner regroupant la haute sphère du IIIé Reich , au sujet
du comment, de la manière , des soucis et comment faire pour l'extermination des races
inférieures , peu apporter des informations quant à l'utilisation du fameux gaz, et
si mes souvenir sont bon, au début ils utilisait des bâtiments clos et injectait le monoxyde
de carbone par les pots d'échappement des camions, mais jugé trop long , ils on cherché
quelque chose de plus efficace.
Maintenant le sujet est tellement lugubre , intéressant peut-être, mais tellement débattu,
je sais pas si vaut réellement d'en reparler , et au gaz ou pas, ils ont été exterminé
au final. Mais si l'envie vous prend ça concerne la guerre du Vietnam au sujet des nombreux
gaz.

http://vned.free.fr/histoire.php?chap=2

Edité par Kim le 25/02/2012 - 11:07
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Le repaire des Super Vilains

Détendons l’atmosphère :

Portrait de Batisuto99
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 971
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
ils ont été exterminé


Exterminé est un peu fort , jusqu'a preuve du contraire aucun pays ou communauté d'individu ont été détruit ou anéanti jusqu'aux dernier.Donc le plan de Hitler a été un échec au final.
Et puis bon on aime bien faire tout un plat sur Hitler , mais Staline était un criminel encore plus terrible a mon gout .

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: Le repaire des Super Vilains

Joe>>>Haaa la Chute, ils nous l'ont passé pour Noël, ainsi qu'Apocalypse Hitler et The Ring... Faut pas chercher à comprendre xD

Bati>>>Staline a tué plus de monde, statistiquement parlant. Les goulags ont fait BEAUCOUP plus de dégâts que les camps d'extermination de Hitler. Après, selon moi, Hitler était le "pire", en tant que personne. Le plus dérangé en tout cas. Et puis, Staline a quand même gagné la guerre, au final. On glorifie les américains et leur débarquement, mais c'est surtout l'URSS qui a vaincu.
Hitler de son côté c'est un peu le stéréotype du bad guy (ce qui n'est pas étonnant, je pense qu'il a servi d'inspiration à beaucoup d'entres eux). Aucun allié pendant la guerre, il a trahi Staline, justement, aucun ami, si ce n'est son chien, aucune pitié, etc.

Je cherche pas à dédiaboliser Staline, évidemment, mais selon moi, il était... je vais pas dire "moins mauvais", mais plus sain d'esprit, plus "normal".

Entre parenthèse, je sais pas trop où on va avec ce débat. :p

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: Le repaire des Super Vilains

Pas mal ta vidéo Joemenix XD.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
Je cherche pas à dédiaboliser Staline, évidemment, mais selon moi, il était... je vais pas dire "moins mauvais", mais plus sain d'esprit, plus "normal"

Qu'est ce qu'il faut pas entendre :p
Stalin était d'une paranoïa sans précédant...

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: Le repaire des Super Vilains

Joe>>>Et Hitler alors? :p