Skip to Content

Le repaire des Super Vilains

Dernière contribution

1816 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Le repaire des Super Vilains

Bah ça dépend on prend le passé ou les faits réels ? Si sur ce coup Historien a tord, j'espère bien que c'est lui qui prendra et pas moi, même s'il y a eu des précédents avec moi.

Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: Le repaire des Super Vilains

.

Edité par historien et puriste le 21/09/2012 - 15:16
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le repaire des Super Vilains

Etant donné que la défense du négationnisme est illégale en France (que ce soit bon ou pas étant hors de la question), les modérateurs vont devoir te virer si tu continues, Balthazar, parce que s'il ne le font pas l'admin risque lui-même d'avoir des problèmes.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Le repaire des Super Vilains

Y a ça aussi!

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Le repaire des Super Vilains

Y a ça aussi

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
C´est une question de principes. Jamais je ne contribuerai à un forum auquel l´extrème droite est libre d´étaler des "thèses" remettant en cause l´existence des chambres à gaz. On verra qui giclera.

Jamais je ne contribuerai à un forum auquel un petit con m'étiquette sans me connaître, et ne comprends pas que je met toute les pistes, et que c'est tout et que cela ne va pas plus loin, et que tu montes la sauce par ta pseudo croisade ridicule.

Pour qui tu te prends toi historien puriste ? Je te pose la question ? De me dire que je suis d'extrême droite. Est-ce que moi je me permet ça ? Non. Donc arrête vite ce petit numéro, je ne le dirai qu'une fois.

Edité par Balthazar le 24/02/2012 - 23:50
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Le repaire des Super Vilains

Et encore!

Portrait de Jitech
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 745
Re: Le repaire des Super Vilains

Balthazar a écrit:
Mais en quoi on aurait pas le droit de penser ça. C'est ça que je n'arrive pas à comprendre. De prendre les deux éléments, d'écouter les deux versions sans que quelqu'un monte au créneau.

Car ce sont des faits avérés et minimiser ou tenter de discréditer la cruauté des actes perpétrés par les nazi peut être un moyen de légitimer de tels groupements politiques.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Le repaire des Super Vilains

J'aurai bien aimé savoir ce que pense Balthazar et ses copains négationistes sur les bouts d'ongles humains retrouvés encastrés dans les pierres des murs des chambres?!

Edité par suchabadass le 24/02/2012 - 23:55
Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
minimiser ou tenter de discréditer la cruauté des actes perpétrés par les nazi peut être un moyen de légitimer de tels groupements politiques.

Et c'est là où est tout le problème... C'est que cela ne minimise rien du tout, en tout cas pour moi. Le massacre y est, ça y'a pas de doutes possibles. C'est juste un fait -ici la masse de mort par chambre à gaz- dont il est possible qu'il soit autre. Possible car je ne suis pas aussi absolu ou borné que Historien et puriste, ma position est modeste, j'apporte les éléments pour que les deux côtés soient représentés, c'est ça un débat. C'est pour ça que c'est hallucinant en fait.

Et d'ailleurs si vous ne me connaissez pas, je vous le dis directe, moi je suis là pour apporter la contradiction. Pour toujours amener à penser les choses. Et pas les trucs pré-mâchés. Et ont tord ceux qui pensent que j'étale ma pensée et veut faire passer des idées, alors que pas du tout ici.

D'ailleurs si je devais le faire, je le ferai de manière bien plus sournoise soyez en sûr. Mais je ne suis pas de ce pain là, alors les petits croisés excités peuvent se calmer.

Edité par Balthazar le 25/02/2012 - 00:08