UF > Tu as quand même été assez dur avec Hooper (que ce soit le vrai ou pas) personne ne mérite de se faire insulter de merry. Tu me déçois pour le coup =/
Tu aurais pu le traiter de communiste , dictateur voir naze (i) ... ça serait mieux passé !
Plus ont est fous, plus ont ris.
ShowBeks, je crois que dans la liste des remerciements, tu oublie Joemenix (sous le pseudo Albator), qui est venu sur le jeu tout à l'heure, en tout début de partie.
C'est qu'il y a de plus en plus de monde sur cette connerie, faudrait que j'y aille plus souvent, avec mon esprit de dessinage peu commun :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
UF > Tu as quand même été assez dur avec Hooper (que ce soit le vrai ou pas) personne ne mérite de se faire insulter de merry. Tu me déçois pour le coup =/
Tu aurais pu le traiter de communiste , dictateur voir naze (i) ... ça serait mieux passé !
Plus ont est fous, plus ont ris.
ShowBeks, je crois que dans la liste des remerciements, tu oublie Joemenix (sous le pseudo Albator), qui est venu sur le jeu tout à l'heure, en tout début de partie.
Non je l'ai pas oublié , j'y étais pas donc je ne pouvais pas savoir ^^
Je le rajoute , pas de soucis .
Je suis en ligne, petite partie?
je up le topic j'ai creer un room "hooper fever" french onglet toussa pour ceux qui veulent venir ^^
Session nocturne pour les insomniaques, room hooper.fr si vous voulez vous joindre à nous !
Voilà les screens d'hier :
Games.Man:
Gio:
Moi:
Merci UF , j'vais faire la màj plus tard :p
Sacré Games ... XPDR ! Enorme le Bender .
Vous auriez du mettre mon dessin pour le mot ongle, lolilol!