Justement, ce soir c'est Dimanche soir.
Vous avec un coup de blues ? Vous avez rageusement éteint votre télé parce qu'il n'y avait rien d'intéressant ? Vous vivez seul et le silence de votre studio/appartement/maison/villa/manoir vous pèse ? Vous êtes victime d'un ennui mortel ? Vous trouvez le débat sur le hentai de la section freestyle (advert inside) déconcertant ? Alors CREEZ UNE ROOM ISKETCH ! Ou bien allez vous coucher, parce qu'il est tard.
Qui est partant pour une petite partie en attendant la vidéo de Hooper?
Une Hooper's Room est crée.
On a le temps, la coupure de courant reporte tout cela à demain minuit, voire plus loin. (Excuse SNCF =D)
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Je suis venue voir il y a 10min et il n'y avait personne. Mais je la vois maintenant, merci :-)
ça joue toujours ? :p
Apparemment non :p
Justement, ce soir c'est Dimanche soir.
Vous avec un coup de blues ? Vous avez rageusement éteint votre télé parce qu'il n'y avait rien d'intéressant ? Vous vivez seul et le silence de votre studio/appartement/maison/villa/manoir vous pèse ? Vous êtes victime d'un ennui mortel ? Vous trouvez le débat sur le hentai de la section freestyle (advert inside) déconcertant ? Alors CREEZ UNE ROOM ISKETCH ! Ou bien allez vous coucher, parce qu'il est tard.
j'ai le blues
ALORS CRÉE UNE ROOM, MEC ! (Yocheese style)
Bon et bien, record à battre :p
Si y en a qui sont chauds pour jouer.