Par contre Hooper tu devrais jouer , comme ça on arrêtera de me prendre pour un naïf absolu .
Citation:
une session XXX. :p
Mouahahah j'ai fait le test tout à l'heure et c'est des mots comme "percing sur le gland" , ça plairai à tori qui pourrait mieux vous faire passer ses messages :p
Moi j'ai pas eu de problème !
Vous êtes vraiment nazes :p
C'était bien sympa en tout cas, merci à vous :)
J'espère qu'on s'en fera une autre prochainement.
Pas eu de blème aussi ^^ A refaire !
Traduit des trucs (WESSO)
Ah merde , tout les modos sont de la partie quand il y a inside man à la télé :p
En plus vous avez tout fait péter ... non mais je rêve .
La prochaine fois thème XXX et screen à gogo .
C'était très sympa. Je participerai volontiers à d'autres sessions.
Bon c'est quoi ce truc la, tout les modo sont de la partie = wtf
Va falloir que je vienne voir ça de plus près :p
lol hooper : c'est une espece de pictionary :) il faut faire deviner un mot avec un dessin , si j'ai bien compris moi aussi lol ?
Ah si Hooper vient, il faudra obligatoirement faire une session XXX. :p
c'était chouettteee de jouer tous ensemble avec les modos , je le redis ici !
faudra te joindre a nous si ça te tente Hooper on a de bons delire
ce genre de soirée ça soude bien la communeauté en plus ^^
bon aprés, c'est la que Harro a gagné son magnifique surnom de cotonou, donc c'est a tes risques et périls huhu (hooperinounet inc)
et vi une sessions XXXX
pourquoi pas retenter le dessin a 2 ! XD
C'est pas plus con que ça kelly .
Par contre Hooper tu devrais jouer , comme ça on arrêtera de me prendre pour un naïf absolu .
Mouahahah j'ai fait le test tout à l'heure et c'est des mots comme "percing sur le gland" , ça plairai à tori qui pourrait mieux vous faire passer ses messages :p
vi parce qu'évidemment des patates se font passer pour le grand Hooper des fois et nous prennent pour des quiches
et nous on tombe dans le panneau, y'a même B mo qui demande des autographes ect ect
show : nanméo n'importe quoi
mon éphebe était merveilleux, il faudra que tu te fasse a l'idée