Skip to Content

Isketch : le pictionnary en ligne [EVENT: -- ]

Dernière contribution

1734 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [Event:13/09 21:00 - room "Hooper.fr" SPECIAL HORREUR]

Sa m'a fait plaisir de faire cette partie avec vous, j'ai raté le début et je ne suis pas resté jusqu'à la fin, mais j'ai passé du bon temps :). Sa faisait longtemps qu'on avait pas eu une partie comme celle là.

Staka-> C'est quand que tu aura le mot étonné à dessiner, parce que notre duel à moi et à zorette traîne en longueur :p.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [Event:13/09 21:00 - room "Hooper.fr" SPECIAL HORREUR]

C'est la magie de la bannière proto :p

Mais qui sait ... peut-être Isketch inclue dans hooper.fr un jour =D

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de BlackJack
A rejoint: 17 février 2013
Contributions: 870

Bon,moi je crée une session HOOPER.FR,venez nombreux !

;)

Portrait de ohmu
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 1506

Désolé BlackJack, les sessions organisées à la volée font rarement mouche. (bzz)
Il est d'autant plus difficile d'ouvrir une session seul que la connexion à "isketch.net" est perdue si personne ne vous rejoint rapidement. Le seul moyen de garder une connexion ouverte est de parler à soi-même =P.

Si vous souhaitez ouvrir des sessions exceptionnelles, le meilleur moyen est de donner un rendez-vous sur ce topic - de préférence pour une session en début de soirée - et espérer quelques réponses.
Même quand les sessions sont organisées, le succès n'est pas toujours au rendez-vous. (je suis bien placé pour le savoir :p)

P.S.: La Banque gagne! =D

Edité par ohmu le 08/09/2013 - 15:24
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

C'est toujours un problème de visibilité !
Là pour le moment Hooper fait de la pub au topic mais quand cela disparaîtra ça recommencera à être le néant .

Puis faut comprendre aussi que les habitués peuvent se lasser (comme moi par exemple) et que donc sans chair fraîche il y a un moment où ça ne va plus avancer ^^

Mais bon après c'est pas si grave !
Faut juste que les gens pensent à faire un tour ici si l'envie leur prend :)

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:
Mais qui sait ... peut-être Isketch inclue dans hooper.fr un jour =D

Je sais pas si c'est possible de faire ça, mais je préférerais que se ne soit pas ouvert 24/24, je pense que les gens en aurait rapidement marre et se serait encore plus difficile de se retrouver pour faire une partie.

Citation:
Même quand les sessions sont organisées, le succès peut ne pas être au rendez-vous. (je suis bien placé pour le savoir :p)

Je me souviens en avoir organisé un quelque jours à l'avance et tout le monde avait oublié XD.

Portrait de D.A.M.S
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392

Alors là les mecs ... je comprends pas le but de la manoeuvre o0'

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Quel but ?

Portrait de D.A.M.S
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392

Bah j'ai relus le topic à 3 reprises et j'avoue ne pas avoir compris le principe du délire pour le coup, c'est moi où...

Spoiler

Edité par D.A.M.S le 08/09/2013 - 16:12
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Ouais c'est toi je pense !

Qu'est ce tu comprends pas dans ce fait de s'organiser des parties entre hooperiens sur le site isketch.fr ?
Donc tu dois pas comprendre les topics MKWII alors ? lol