Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [Event: 06/09 21:00 - room "Hooper.fr"]
Citation:
:)
Cool que tu vienne Zorette, oh c'est trop banale il est mieux le :-) ^^
Sinon ouais il y a eu une grosse période désertion de Isketch, j’espère qu'on sera un bon paquet comme avant pour cette fois, en tout cas ce qui est sur c'est qu'on sera plus que 2 :3
Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [Event: 06/09 21:00 - room "Hooper.fr"]
Bien entendu je serai là =oD.
Merci pour l'annonce en page d'accueil. ;)
La room Hooper.fr sera de nouveau ouverte Vendredi 6 septembre 2013 à 21h00!
Comment ça vous avez autre chose de prévu? Une épopée avec un vieux barbu et un chat? Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Meuh non, le sam...le vendredi, c'est Isketch!
J'ouvre à 20h59 précisément. A tout à l'heure!
Le thème sera "French Easy"
Concernant le thème "Jeu Vidéo" il me reste 50 termes à trier. Je dois décider si je les garde ou non.
Ça ne devrait plus me prendre longtemps. Mais je suis un perfectionniste et avant d'envoyer un liste qui sera définitivement figée sur isketch une fois validée (99% de chance que ça soit le cas), je préfère ne pas me précipiter. Je rappelle que vous avez accès à cette liste de 1500 termes via mes posts précédents. Si j'ai oublié des choses (c'est forcément le cas) vous pouvez m'engueuler par MP pour me les faire ajouter =D.
Rappel pour les nouveaux arrivants:
Rendez-vous sur isketch.net.
Aucune inscription ni installation. Vous avez juste besoin d'un pseudo.
Nul besoin de mot de passe (laisser donc vide la case "password").
Trouvez ensuite la room Hooper.fr en cliquant sur l'onglet "User created".
Aucun téléchargement nécessaire sauf Adobe Shockwave Player, si vous ne l'avez pas déjà (permet de visualiser les pages internet en flash).
Pour plus de facilité, vous pouvez ajouter jusqu'à 10 noms de membres dans votre "Buddy List" dans "Settings".
Ainsi, s'ils sont déjà connectés, il vous suffira de me cliquer dessus dès la page d'accueil.
En cas de soucis, vous pouvez temporairement vous réunir sur le "Blindtest". C'est toujours mieux de discuter en instantané que de passer par ce topic.
fake, propagande, manipulation !
Fake lakitu 99 !
Une annonce sur la page d'accueil! En espérant qu'on soit plus que 2, pas comme les dernières semaines! :)
Cool que tu vienne Zorette, oh c'est trop banale il est mieux le :-) ^^
Sinon ouais il y a eu une grosse période désertion de Isketch, j’espère qu'on sera un bon paquet comme avant pour cette fois, en tout cas ce qui est sur c'est qu'on sera plus que 2 :3
En période de vacance , normal qu'il y ai moins de gens :)
Stakaninounet!!!
Oui, mais c'était quand même tristounet de ne voir personne venir, semaine après semaine. Vive la rentrée Isketch!!
Bien entendu je serai là =oD.
Merci pour l'annonce en page d'accueil. ;)
La room Hooper.fr sera de nouveau ouverte Vendredi 6 septembre 2013 à 21h00!
Comment ça vous avez autre chose de prévu? Une épopée avec un vieux barbu et un chat? Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Meuh non, le sam...le vendredi, c'est Isketch!
J'ouvre à 20h59 précisément. A tout à l'heure!
Le thème sera "French Easy"
Concernant le thème "Jeu Vidéo" il me reste 50 termes à trier. Je dois décider si je les garde ou non.
Ça ne devrait plus me prendre longtemps. Mais je suis un perfectionniste et avant d'envoyer un liste qui sera définitivement figée sur isketch une fois validée (99% de chance que ça soit le cas), je préfère ne pas me précipiter. Je rappelle que vous avez accès à cette liste de 1500 termes via mes posts précédents. Si j'ai oublié des choses (c'est forcément le cas) vous pouvez m'engueuler par MP pour me les faire ajouter =D.
Rappel pour les nouveaux arrivants:
Rendez-vous sur isketch.net.
Aucune inscription ni installation. Vous avez juste besoin d'un pseudo.
Nul besoin de mot de passe (laisser donc vide la case "password").
Trouvez ensuite la room Hooper.fr en cliquant sur l'onglet "User created".
Aucun téléchargement nécessaire sauf Adobe Shockwave Player, si vous ne l'avez pas déjà (permet de visualiser les pages internet en flash).
Pour plus de facilité, vous pouvez ajouter jusqu'à 10 noms de membres dans votre "Buddy List" dans "Settings".
Ainsi, s'ils sont déjà connectés, il vous suffira de me cliquer dessus dès la page d'accueil.
En cas de soucis, vous pouvez temporairement vous réunir sur le "Blindtest". C'est toujours mieux de discuter en instantané que de passer par ce topic.
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
J'vais surement venir finalement mais ce sera au touchpad ... en gros j'vais dessiner comme staka :p
EDIT : j'vais juste manger donc je rejoins un peu après !
Impossible que je rate ça je serais surement là ;).
EDIT: Show-> la réponse D doit surement être la réponse A :p
Viendez !
J'ai déjà fini 2 fois 1er sur 25, je suis content :p