Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [Event: 06/09 21:00 - room "Hooper.fr"]
C'était cool je reviendrai ! Mais bon pour la victoire on y repassera j'y suis pas encore. Bart qui vole la victoire sur rien tsss ça mérite une punition ça !
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [Event: 06/09 21:00 - room "Hooper.fr"]
La room Hooper.fr est fermée! Vendredi 6 septembre 2013 De 21h à pas d'heure
La partie s'est terminée à 23h33. Nous étions plus d'une vingtaine.
Merci à toutes et à tous!!!
A la semaine prochaine!
Prochaine partie: Vendredi 13 septembre 21h00, avec un thème "Horreur" pour l'occasion.
Pas de chance, y'a pas de thème "Horreur" mais y'a un thème "Halloween".
On est un peu en avance pour Halloween mais pour le vendredi 13, on peut essayer.
Préparez vos "Bloody Mary" et vos grilles de LOTO.
Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [Event:13/09 21:00 - room "Hooper.fr" SPECIAL HORREUR]
Bon bah super partie, faut dire je pensais pas qu'on serait autant, riz_au_lait, Zorette, Chronoss, Proto ça faisait un bon de temps qu'on s'étaient pas croisé sur Isketch :)
Citation:
j'espère que vous avez apprécié ma petite blagounette pendant ce isketch :V
C'est parce que j'étais au toilette !
Sinon ma première partie tu l'as sentie ... 3 tours de retard et WIN ! La classe américaine mc kane
J'avoue, au dernier tour tu m'as bien poutré javais la rage xD
Bon, sur mes 3 victoires j'en ai screen que 2 :
C'était cool je reviendrai ! Mais bon pour la victoire on y repassera j'y suis pas encore. Bart qui vole la victoire sur rien tsss ça mérite une punition ça !
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Naaaaaaaaaan j'arrive quand c'est fini !
Mais quelle loose :-/
C'était cool ?
C'est pas encore terminé, il reste encore 9 personnes sur la 20taine qui était présente au début.
On a juste laissé Bart gagner pour pas qu'il soit ronchon, c'est tout! XD
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
ah super ! j'arrive alors ^^
Excellent ce isketch, je reviendrai
La room Hooper.fr est fermée!
Vendredi 6 septembre 2013De 21h à pas d'heureLa partie s'est terminée à 23h33. Nous étions plus d'une vingtaine.
Merci à toutes et à tous!!!
A la semaine prochaine!
Prochaine partie: Vendredi 13 septembre 21h00, avec un thème "Horreur" pour l'occasion.
Pas de chance, y'a pas de thème "Horreur" mais y'a un thème "Halloween".
On est un peu en avance pour Halloween mais pour le vendredi 13, on peut essayer.
Préparez vos "Bloody Mary" et vos grilles de LOTO.
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
j'espère que vous avez apprécié ma petite blagounette pendant ce isketch :V
Bon bah super partie, faut dire je pensais pas qu'on serait autant, riz_au_lait, Zorette, Chronoss, Proto ça faisait un bon de temps qu'on s'étaient pas croisé sur Isketch :)
Non.