En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas joué à Isketch.. A quand la prochaine partie? ^^
Ce week end à priori ! Mais ce sera sans moi pour cette fois :'-(
Il y a une room ouverte, mais qui s'appelle "Elfmaniac's room" parce que monsieur Elfmaniac ne veut rien faire comme tout le monde :p.
J'ai pas fait exprès. C'est ma première room. J'avais fait un jeu de mot super marrant mais il a pas été pris en compte !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Viendez les gens on est que quatre pour l'instant.
J'arrive ! Comment ça elle est fermé ?
Les Kirby's sont nos ennemi
Bon je programme une partie pour Mercredi 20 février à 21.30. Manifestez vous si vous allez participer, pour que l'on sache s'il y aura du monde. Et n’hésitez pas à avertir d'autre personne.
Je serai là. Par contre il y a la conférence PS4 + Tchat (j'imagine) juste après, donc ça va pas être long.
La confèrence est à minuit donc on pourra jouer au moins deux heures. En fait chuppa tu as réussi ma salle de portal 2?
J'ai toujours pas réessayé. Mais je trouverai pas, ça doit être trop compliqué pour moi.
Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas joué à Isketch.. A quand la prochaine partie? ^^
Ce week end à priori !
Mais ce sera sans moi pour cette fois :'-(
Il y a une room ouverte, mais qui s'appelle "Elfmaniac's room" parce que monsieur Elfmaniac ne veut rien faire comme tout le monde :p.
J'ai pas fait exprès. C'est ma première room. J'avais fait un jeu de mot super marrant mais il a pas été pris en compte !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Viendez les gens on est que quatre pour l'instant.
J'arrive ! Comment ça elle est fermé ?
Les Kirby's sont nos ennemi
Bon je programme une partie pour Mercredi 20 février à 21.30.
Manifestez vous si vous allez participer, pour que l'on sache s'il y aura du monde. Et n’hésitez pas à avertir d'autre personne.
Je serai là. Par contre il y a la conférence PS4 + Tchat (j'imagine) juste après, donc ça va pas être long.
La confèrence est à minuit donc on pourra jouer au moins deux heures.
En fait chuppa tu as réussi ma salle de portal 2?
J'ai toujours pas réessayé.
Mais je trouverai pas, ça doit être trop compliqué pour moi.