En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Mais on les voit jamais sur isketch Guigui, Daft, Red et Moux ? Où c'est moi qui suis venu trop tard ?
Y a Gio aussi qui excelle vraiment en dessin.
Bon ben maintenant y a plus que moi qui dessin mal.
Mais non, t'es ouf !
Qui dessine plus mal que moi? Peut être que je reussis à gagner mais les dessins que je fais ils sont complètement a chier XD.
Ah non on va pas voter pour qui dessine le plus mal ! En plus il est très difficile de juger ses propres dessins de manière objective.
Ben moi mes personnages c'est a chaque fois des trait avec un rond, la plupart du temps ils ont pas de visage XD.
En même temps c'est vraiment pas facile à la souris ! Je sais même pas comment vous faites, faudra que j'essaye un coup.
J'ai une souris qui bug un peu, donc parfois je dois forcer et après je fais des traits plus grand que ce que je voulais :p.
C'est ça qui donne ce ptit côté inattendu !!
C'est aussi pour ça que j’évite de dessiné le visage quand la tête est trop petite.
Mais on les voit jamais sur isketch Guigui, Daft, Red et Moux ?
Où c'est moi qui suis venu trop tard ?
Y a Gio aussi qui excelle vraiment en dessin.
Bon ben maintenant y a plus que moi qui dessin mal.
Mais non, t'es ouf !
Qui dessine plus mal que moi?
Peut être que je reussis à gagner mais les dessins que je fais ils sont complètement a chier XD.
Ah non on va pas voter pour qui dessine le plus mal !
En plus il est très difficile de juger ses propres dessins de manière objective.
Ben moi mes personnages c'est a chaque fois des trait avec un rond, la plupart du temps ils ont pas de visage XD.
En même temps c'est vraiment pas facile à la souris !
Je sais même pas comment vous faites, faudra que j'essaye un coup.
J'ai une souris qui bug un peu, donc parfois je dois forcer et après je fais des traits plus grand que ce que je voulais :p.
C'est ça qui donne ce ptit côté inattendu !!
C'est aussi pour ça que j’évite de dessiné le visage quand la tête est trop petite.