En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Je sais pas ce qui m'a pris, jme controllais plus ! :-D
J'ai gagné une partie, une seule. Mais avec deux fois plus de points que les autres ^^
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
T'as bien raison, il faut bien faire les choses !
La dernière fois c'était moi qui gagner toute les parties, cette fois c'est riz_au_lait, qui sait la prochaine fois se sera peut être Staka.......
Non je déconne :p.
Uep une belle partie, au moins now je sais que mes dessin moisies venaient du fait que je n'avait pas de souris.
Faut dire que c'est vrai, tes bonhommes avaient plus de gueule du coup !
Ahah ! Je veux un screen ! :p
Malheureusement j'en ai pas pris hier ! Mais si tu joues ce week end tu le verras à l'oeuvre ;-)
Ce que j'aime bien Staka c'est que t'as vraiment ton style quoi, on reconnait tes dessins direct !
Bien sur comme Un con j'oublie de venir :D
Les Kirby's sont nos ennemi
Staka est comme les plus grands artistes de ce forum Guigui, daft, staka, red, moux Ils ont tous leur style bien à eux !
Je sais pas ce qui m'a pris, jme controllais plus !
:-D
J'ai gagné une partie, une seule. Mais avec deux fois plus de points que les autres ^^
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
T'as bien raison, il faut bien faire les choses !
La dernière fois c'était moi qui gagner toute les parties, cette fois c'est riz_au_lait, qui sait la prochaine fois se sera peut être Staka.......
Non je déconne :p.
Uep une belle partie, au moins now je sais que mes dessin moisies venaient du fait que je n'avait pas de souris.
Faut dire que c'est vrai, tes bonhommes avaient plus de gueule du coup !
Ahah ! Je veux un screen ! :p
Malheureusement j'en ai pas pris hier !
Mais si tu joues ce week end tu le verras à l'oeuvre ;-)
Ce que j'aime bien Staka c'est que t'as vraiment ton style quoi, on reconnait tes dessins direct !
Bien sur comme Un con j'oublie de venir :D
Les Kirby's sont nos ennemi
Staka est comme les plus grands artistes de ce forum
Guigui, daft, staka, red, moux
Ils ont tous leur style bien à eux !