Après tu vois, j'suis pas si loin de toi Fafnir. J'suis à 11 cases. Et suffit que t'avances aussi et dans 5 jours on se mets sur la gueule (si Staka se mets pas en travers :p).
Et t'inquiètes pas pour les mines Staka, y'en a une cinquantaine réparties aléatoirement dans la map. C'est pas parce qu'on en a eu une dès le début qu'elles sont toutes de notre côté!
J't'ai dis, ça s'affiche sur la map les balises. Bien essayé :p
edit: voilà :p
Francis> Un projet que j'avais envie de tester. Un mini jeu uniquement jouable sur le forum, en envoyant des actions par mp. Là en l'occurrence c'est de la stratégie, où chacun créé ses unités et attaque les bases adverses.
C'est la guerre soldat, alors tu va me supporter oui ou non ?
Citation:
Et t'inquiètes pas pour les mines Staka, y'en a une cinquantaine réparties aléatoirement dans la map. C'est pas parce qu'on en a eu une dès le début qu'elles sont toutes de notre côté!
Mais euh arrête de me faire peur :( moi en tout cas j'annonce, dès demain je vais t'envahir Hakha plus vite tu sera exterminé mieux ce sera. Et je te conseille pas de m'approcher !
Les enfoirés! :p
Après tu vois, j'suis pas si loin de toi Fafnir. J'suis à 11 cases. Et suffit que t'avances aussi et dans 5 jours on se mets sur la gueule (si Staka se mets pas en travers :p).
Ou alors je ne fonce pas dans tes pièges de fourbe et j'attend que tu tombes dans les miens ;p
Je sens que je vais camper aussi si ça continues :p
Ou alors je bluff ?
Difficile à dire :p
En tout cas c'est une stratégie valable, se protéger avec plein de pièges + tours!
Et mourir à petit feu, asséché économiquement ;)
Mmmmmmm
C'est quoi ce truc
Bien l'achat de la balise ? :p edit : quoique... Ca me retourne le cerveau ce truc ^^
Francis : je laisse Hakha expliquer, c'est son bébé ^^
J't'ai dis, ça s'affiche sur la map les balises. Bien essayé :p
edit: voilà :p
Francis> Un projet que j'avais envie de tester. Un mini jeu uniquement jouable sur le forum, en envoyant des actions par mp. Là en l'occurrence c'est de la stratégie, où chacun créé ses unités et attaque les bases adverses.
C'est la guerre soldat, alors tu va me supporter oui ou non ?
Mais euh arrête de me faire peur :( moi en tout cas j'annonce, dès demain je vais t'envahir Hakha plus vite tu sera exterminé mieux ce sera. Et je te conseille pas de m'approcher !