Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Le blindtest Hooper.fr

Citation:
au lieu de bannir de nobles individus qui tentent de ramener un peu d'ordre dans ce chaos amorphe

Bien dit ça :D

Non mais c'est vrai quoi, le staff nous propose un awesome event pour les 2 ans, les topics intéressants pululent, lemartialou s'est fait chier à nous proposer une section BlindTest complètement opérationnelle... c'est un véritable merdier ce forum sérieux ! :'0

Membre bloqué
Portrait de Omega
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738

Oublions cette histoire, tout est bien qui fini bien, le soleil se lève, les oiseaux chantent...

Edité par Omega le 09/09/2013 - 13:54
Portrait de RaZiel
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 152

Je sais que c'est la rentrée mais la, y a plus personne. On est 3 au grand max, c'est un peu chiant :/

Le sac a bière préféré des Blindtesteurs. :D

"Si tu veux me parler, envoi moi un fax."

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Contributions: 970

Citation:
lemartialou s'est fait chier à nous proposer une section BlindTest complètement opérationnelle..

Mouais... je vais quand même remettre les choses au clair :P
Lemartialou n'a pour ainsi dire rien fait pour la création et l'intégration du Blindtest, le seul programmeur en activité dans ce projet est Ophidian, c'est bien lui (qu'on oublie d'ailleurs trop souvent) qu'il faut remercier pour cela.

Pour ce qui est du desertage du blindtest: la rentrée est en effet en grande partie responsable.
De constantes coupures d'internet nous empêche très souvent de venir, on en ignore la cause et c'est assez agaçant...
Que ceux qui continuent de venir ne se décourage pas, j'ose espérer qu'il y aura toujours du monde le week end ;)

Edité par Madelya le 06/09/2013 - 16:30

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de Guigeek
A rejoint: 27 novembre 2012
Contributions: 983

Effectivement lena,la connexion pourrie est pour quelque chose mais moi je continue et je vais faire en sorte de m'améliorer.
Oui,je serai moins là c'est clair juste le mercredi et le week-end quoi mais chest pas grave :p

Portrait de Kakarot
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 625

bonsoir, je propose l'instauration d'un trophée kakarot pour un ss sur bioshock infinite, bien cordialement,

kakarot

Donnez-moi votre énergie !

Membre bloqué
Portrait de Omega
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738

et moi un trophée omega pour un ss sur mad father, bien cordialement !

Portrait de mambila2001
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195

un p'tit message a lena et ophi,expliquez moi ca s'il vous plait:

Spoiler

Edité par mambila2001 le 08/09/2013 - 10:05
Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Mambila > Ce genre de trucs c'est assez courant lorsque quelqu'un qui était en duel est parti, et revient plus tard, il se retrouve tout seul dans un duel en haut, mais je suppose que tu le sais.
Dans la screen on comprend pas bien, mais en gros vous étiez en duel avec Neofire, et d'un coup il s'est décallé tout seul en haut ?
Si c'est ça en effet c'est étrange mais bon, avec le temps tu sais qu'avec le BT no est jamais à l'abri de bugs graphiques :P (joueurs qui se chevauchent, horloge qui se kéblo, tout ça tout ça !)

PS : et vive windows XP !

Edité par Francis le 08/09/2013 - 14:56
Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885

J'aimais bien les mots qui changeaient de couleur aussi :p