Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Guigeek
A rejoint: 27 novembre 2012
Contributions: 983
Re: Le blindtest Hooper.fr

Je l'ai enfin réussi,pour certains c'est insignifiant mais bon,pour moi c'est vraimet chouette :p

Masteeeeeeeer Comboooooooooooo :p

Edité par Guigeek le 02/09/2013 - 12:01
Portrait de Nanatsu
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 514

Non, mais Kelly, tu te trompes sur l'extrait passé hier-soir de Zelda Skyward Sword (d'ailleurs pas besoin d'écrire Zelda en fin de compte pour valider la réponse), le 0,95 seconde affiché dans la bulle après coup, c'était le temps séparant le premier du second... pour connaître le temps de quelqu'un, la seule façon consiste à passer sa souris sur son pseudo...
...
Après, je comprends que ça peut être rageant pour l'orthographe... d'ailleurs j'espère que tu sais écrire le nom des films que tu as vu, sinon ce sera rebelote ! Par exemple: Le Bon (pas de virgule sur le BT) la Brute et le Truands ne marchera pas - si jamais il y a un event spécial de ce genre ^^!

Portrait de Jigsaw5999999999
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 342

Bonjour mes gens le soir du dimanche 1 Septembre 2013 était pas un soir comme les autres nous nous étions tous réunis sur le blindtest pour fêter les deux ans du site HOOPER.FR une excellente soiré durant la quelle le Hooper lui même à participer à cette super soiré.

Est comme je l'ai promis j'ai capturer cette soiré en vidéo et je la partage maintenant avec la communauté Hooper.fr et je remercie une fois encore l'équipe de modération pour m'avoir donner le feu vert pour cette vidéo est félicitation à Hooper et à toute l'équipe de modération , et bravo à l’équipe qui se charge du site et bravo à toute cette communauté super sympas

VIVEMENT LE PROCHAIN ÉVENT

Edité par Jigsaw5999999999 le 02/09/2013 - 13:00
Lunatic Fringe
Portrait de Linkiorra
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 713

Euh Lena il est buggé ton classement,j'avais trouvé Super Meat Boy et MGS :o

Et contrairement a ce que dit le classement,j'ai pas trouvé Mad Dog McCree xD

Portrait de RaZiel
Contributions: 152

Et fu*k, j’étais même pas au courant qu'il y avait un event hier :/

Le sac a bière préféré des Blindtesteurs. :D

"Si tu veux me parler, envoi moi un fax."

Portrait de Guigeek

Dommage Raz :'(

Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885

N'empeche en regardant le classement, on se rend compte que Francis n'a pas trouvé pas mal de tracks (13 sur 50) :p

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Ah j'avoue, j'ai trouvé moins de tracks que Chronos, kaio, omega, shakan et linki xD Donc stop dire que je suis le gros fanboy du site du coup hein :P Ya qu'à voir les lurons dans la redif' de Jigsaw, ils sont comme des fous eux ! D'ailleurs merci pour la redif' !
Comme quoi la vitesse ça compte pas mal au final mine de rien.

Et ouais, je trouve qu'il manquait la vidéo de Ikaruga, le "flip flop" de super mario galaxy 2, ou encore du nintendogs + cats, ça aurait été marrant :P
Enfin, chaud de faire une liste exhaustive, mais c'était généralement bien foutu.
et GG guigeek !

Edité par Francis le 02/09/2013 - 18:03
Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

GG à tous et merci à la team pour cet event bien sympatoche ^^ J'aurais jamais pensé être dans le top 20 mais je suis quand même déçu car j'aurais pu finir mieux classé :

- Faute sur Winnie l'Ourson qui m'empêche de SS (stait de la galanterie envers Tori en fait :p)
- Braid que je dois trouver direct mais je mets Limbo comme une quiche
- Bug de l'indication des Reload PU, j'me suis fait griller 2 PU comme ça alors que je pensais avoir le temps de les utiliser xD
- Plantage de mon PC en milieu d'event qui m'a fait rater 2-3 tracks

Par ailleurs j'étais un peu déçu du choix des jeux en effet, manquait du Faces of Evil / Zelda's Adventure, du 1vs100 et du Sonic 4, m'enfin l'essentiel des passages cultes y était c'est ce qui compte :)

Portrait de Guigeek

Le passage allemand de 1 vs 100 manque vraiment