Ne t’inquiète pas Guigeek, tu n'est pas le seul ^^
Le blindtest Hooper.fr et Facebook ne marche plus. Quand je suis sur la page pour faire charger le blindtest, Google Chrome me dit, au bout d'un certain temps (45 secondes pour être précis) que : Le délai imparti a l'opération est dépassé. Puis j'ai regarder sur les autres navigateurs pour voir si sa ne venait pas de Google Chrome en lui même :
Malheureusement, ce fut la même chose pour Mozilla et Internet Explorer avec ces messages d'erreur :
- Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
- Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
- Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Internet Explorer : La case de chargement du blindtest est blanche.
J'ai donc vérifier mes versions de Adobe Flash Player, Adobe AIR et Shockwave, elles sont a jour.
J'ai donc décider de vous divulguer cette théorie :
Soit le serveur qui héberge le blindtest rencontre des difficultés ou est en maintenance, soit les organisateurs du BT n'ont pas payer la facture d'hébergement et, par conséquent, le blindtest n'est plus :/
Nous attendons maintenant la réponse de Ed, lena ou Ophi pour avoir leurs avis sur la question et nous en dire plus sur cette histoire :)
EDIT : Guigeek > Si ça te dérange pas, pourrais tu me dire "la réponse" qu'on t'a donner ? :p
Une fois de plus, Professeur Barbu a triompher grâce à sa théorie du BT manchot :p
Mais maintenant un terrible ennemi refait surface, c'est le temps !
Et oui car le temps que ED envoie les sous sous en Irlande, le BT ne va pas marcher, alors je vous pose cette simple question :
Ladies & Gentleman, i think then we've got a very important celebration today ! N'est ce pas le dernier vainqueur du dernier event en date ? ;)
J'arrive pas à me co sur le blind c'est normal?
Je suis le seul?
EDIT : J'ai eu ma réponse :)
Mon topic sur la série des Ssx.
Ne t’inquiète pas Guigeek, tu n'est pas le seul ^^
Le blindtest Hooper.fr et Facebook ne marche plus. Quand je suis sur la page pour faire charger le blindtest, Google Chrome me dit, au bout d'un certain temps (45 secondes pour être précis) que : Le délai imparti a l'opération est dépassé. Puis j'ai regarder sur les autres navigateurs pour voir si sa ne venait pas de Google Chrome en lui même :
Malheureusement, ce fut la même chose pour Mozilla et Internet Explorer avec ces messages d'erreur :
J'ai donc vérifier mes versions de Adobe Flash Player, Adobe AIR et Shockwave, elles sont a jour.
J'ai donc décider de vous divulguer cette théorie :
Soit le serveur qui héberge le blindtest rencontre des difficultés ou est en maintenance, soit les organisateurs du BT n'ont pas payer la facture d'hébergement et, par conséquent, le blindtest n'est plus :/
Nous attendons maintenant la réponse de Ed, lena ou Ophi pour avoir leurs avis sur la question et nous en dire plus sur cette histoire :)
EDIT : Guigeek > Si ça te dérange pas, pourrais tu me dire "la réponse" qu'on t'a donner ? :p
J'ai la même théorie :p
et j'espère que c'est ça car sinon je vois pas ^^ j'attends un retour d'Ed.
Trying is not enough.
Affirmatif.
edit : pas eu de rappel pour le paiement du serveur ; c'est désormais fait.
ざわ... ざわ...
Une fois de plus, Professeur Barbu a triompher grâce à sa théorie du BT manchot :p
Mais maintenant un terrible ennemi refait surface, c'est le temps !
Et oui car le temps que ED envoie les sous sous en Irlande, le BT ne va pas marcher, alors je vous pose cette simple question :
IL revient quand le BT ? :p
Hmmmm... pause volontaire évidemment, nous instaurons le manque chez nos joueurs les plus fidèles !
ざわ... ざわ...
Le salow :p JE VEUX MA DOSE DE BT GLAGLABLABEUH :X
Oui je voulais jouer aujourd'hui mais j'attendrai alors... Pas le choix.
Je viens de prendre le contrôle du blindtest gnark gnark.