Malgré une petite déception au niveau du choix des jeux, j'ai trouvé ça sympa, et honnêtement je m'attendais à ce que ce thème ( celui des citations de hooper ) tombe un jour, on en avait même pas mal parlé sur le groupe skype du blindtest :) Un event pour les hardcore ga... fans de Hooper ! Bon j'ai finis 11ème, je suis plus aussi fort qu'avant sur le blindtest, il suffit d'un mois d'absence et on rouille comme pas possible :p Cependant, un gros GG au top 10/15, et surtout au podium, Francis en tête ^^
Encore un très bon anniversaire au site et à ses membres.
Oui c'était un bel event, et probablement le dernier avant un long moment !
Merci à la team modo (Harro/Staka/Tori) pour avoir découpé la plupart des extraits. J'en ai fait quelques uns (Super Meat Boy, Wand of Gamelon, Super Mario Galaxy 2... des faciles en gros :P) mais votre aide aura été précieuse.
J'espère que ça vous a plu et à une prochaine sur le BT.
C'était bien sympa, faut surtout remercier Ed/Léna comme toujours pour l'organisation et la mise en place de tout ce bordel ainsi que l'équipe des modos pour avoir récupéré les extraits.
Après félicitation à Francis et surtout merci à tout ceux qui sont venu participer car c'était bien la le principal!
Pour ma part ce qui m'aura surtout traumatisé, c'est le DBZ Raging Blast 2, le machin, j'avais reconnu l'extrait de suite avec les bruitages des combos (bon en même temps dedans il parle de "charger son ki" donc bon), finalement j'ai jamais réussi à l'écrire :P .
EDIT: ah, et même chose pour Super Ghouls'n Ghosts :0
je m'attendais beaucoup à avoir Limbo, Final Fantasy 13 & Portal pour la fin
Encore un excellent event organisé par l'équipe.
Malgré une petite déception au niveau du choix des jeux, j'ai trouvé ça sympa, et honnêtement je m'attendais à ce que ce thème ( celui des citations de hooper ) tombe un jour, on en avait même pas mal parlé sur le groupe skype du blindtest :) Un event pour les hardcore ga... fans de Hooper ! Bon j'ai finis 11ème, je suis plus aussi fort qu'avant sur le blindtest, il suffit d'un mois d'absence et on rouille comme pas possible :p Cependant, un gros GG au top 10/15, et surtout au podium, Francis en tête ^^
Encore un très bon anniversaire au site et à ses membres.
Oui c'était un bel event, et probablement le dernier avant un long moment !
Merci à la team modo (Harro/Staka/Tori) pour avoir découpé la plupart des extraits. J'en ai fait quelques uns (Super Meat Boy, Wand of Gamelon, Super Mario Galaxy 2... des faciles en gros :P) mais votre aide aura été précieuse.
J'espère que ça vous a plu et à une prochaine sur le BT.
ざわ... ざわ...
C'était bien sympa, faut surtout remercier Ed/Léna comme toujours pour l'organisation et la mise en place de tout ce bordel ainsi que l'équipe des modos pour avoir récupéré les extraits.
Après félicitation à Francis et surtout merci à tout ceux qui sont venu participer car c'était bien la le principal!
Merci à Ed et Lena dans ce cas !
C'était sympathique. Même si j’arrêtais pas de perdre ! è_é
... Et Ophi, qui programme tout :P
Mais c'était vraiment super sympa !
Très bon event, bien organisé et très divertissant !
Un peu déçu de ma performance, un peu lent à la détente et parfois complètement largué.
Mais un p'tit SS sur Blue Dragon, ça fait bien plaisir ! \o/
Un grand merci pour cet event !
Pour ma part ce qui m'aura surtout traumatisé, c'est le DBZ Raging Blast 2, le machin, j'avais reconnu l'extrait de suite avec les bruitages des combos (bon en même temps dedans il parle de "charger son ki" donc bon), finalement j'ai jamais réussi à l'écrire :P .
EDIT: ah, et même chose pour Super Ghouls'n Ghosts :0
Voilà ! je poste ici le lien vers le classement, en attendant qu'Ed mette à jour la première page ;)
http://www.vgm-blindtest.com/event/hooper_special_event/
Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest
Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr