Vous savez, suffit de refaire une Rogue One et puis hop, la princesse Leia est de retour :D.
Après on sait pas ce qui se passe dans le 8, elle est peut être mourrute dans le film. Mais oui, y'a des chances que ça change le scénar du 9.
Mais oui, y'a des chances que ça change le scénar du 9.
Eh ben, en voilà une mauvaise nouvelle pour le scénar' de l'épisode IX qui va contribuer à graaaaaaaaaaandement améliorer cette trilogie !
Décidément, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ! :p
Rogue One prend tout à coup des allures de prémonition*, et gardera certainement un temps une résonance douce-amère...
Je me demande quel effet ça va faire aux amateurs de Star Wars qui n'ont pas encore vu le film...
* ▼▲
Je fais bien sûr référence à la scène finale, et plus particulièrement au fait qu'on ait digitalisé un acteur mort pour des raisons évidentes, mais AUSSI une actrice vivante alors que ça n'était pas obligé : ça lui a comme porté malheur...
elle était légèrement plus vieille qu'à l'époque de l'épisode 4 :p
Spoiler ▼▲
Ou juste un plan de dos. C'est d'ailleurs ce que je pensais quand j'ai vu la scène, que ça allait s'arrêter là pour nous laisser suggérer (et puis non en fait).
Pas elle (car le poids n'est plus le même :p) mais n'importe qui.
Spoiler ▼▲
Je me suis mal exprimé, je répondais par rapport au fait d'avoir sa tronche en numérique, alors que la scène aurait été identique (voire peut être meilleur) en laissant suggérer et en coupant plus tôt.
Arf triste nouvelle...
Robbin Williams, Michael Jackson, et maintenant Carrie Fisher, bientôt mon enfance ne sera constituée que de fantômes...
Ce qui est ironique, c'est qu'ils ont fait mourir quelqu'un et laissé Léia vivante... Y aura t-il une révélation dans le film suivant du genre: non en fait, je ne suis pas ta mère, mais ton père?
Eh ben, en voilà une mauvaise nouvelle pour le scénar' de l'épisode IX qui va contribuer à graaaaaaaaaaandement améliorer cette trilogie !
On en sait encore absolument rien, peut-être qu'elle n'était pas censée intervenir beaucoup dans l'épisode 9 voir pas du tout en fait, donc rien ne sert de s'avancer autant.
Vous savez, suffit de refaire une Rogue One et puis hop, la princesse Leia est de retour :D.
Après on sait pas ce qui se passe dans le 8, elle est peut être mourrute dans le film. Mais oui, y'a des chances que ça change le scénar du 9.
Rogue One prend tout à coup des allures de prémonition*, et gardera certainement un temps une résonance douce-amère...
Je me demande quel effet ça va faire aux amateurs de Star Wars qui n'ont pas encore vu le film...
donc t'aurais mis Carrie Fisher dans le film ?
elle était légèrement plus vieille qu'à l'époque de l'épisode 4 :p
mais quel est l'intérêt de mettre Carrie Fisher si on voit uniquement son dos ? :p
Pas elle (car le poids n'est plus le même :p) mais n'importe qui.
bouh que c'est moche ! :p
après ca m'a pas gêné la CGI puisqu'on voit pas du tout (à part peut être dans les yeux mais c'est très léger) que c'est des personnages numériques
Arf triste nouvelle...
Robbin Williams, Michael Jackson, et maintenant Carrie Fisher, bientôt mon enfance ne sera constituée que de fantômes...
Ce qui est ironique, c'est qu'ils ont fait mourir quelqu'un et laissé Léia vivante... Y aura t-il une révélation dans le film suivant du genre: non en fait, je ne suis pas ta mère, mais ton père?
On en sait encore absolument rien, peut-être qu'elle n'était pas censée intervenir beaucoup dans l'épisode 9 voir pas du tout en fait, donc rien ne sert de s'avancer autant.