On sait que la mission va réussir mais on ne connait pas du tout le sort des personnages, après tout ce n'est pas parce qu'ils n'apparaissent pas dans la trilogie originale qu'ils n'existent pas, ils pouvaient très bien être en convalescence ou faire autre chose en parallèle.
Donc non le speech était pas trop maigre, surtout pour un film qui ne se veut être qu'un spin-off. Rien que pour la bataille finale, une des plus épique que l'on ait eu dans la saga sur grand-écran ça valait le coup.
Et si vous pensez déjà que c'est trop léger vous pouvez déjà fuir les deux prochains spin-off, moi-même je suis pas sur d'être passionné en regardant comment Han a plumé Lando à un jeu quelconque pour gagner le Millenium Condor.
Carrie Fisher vient de nous quitter en cette journée du 27 Décembre suite à sa crise cardiaque survenue il y a quelques jours. L'interprète de la Princesse Leia était âgée de seulement 60 ans. Que la Force soit avec toi Carrie, à tout jamais !
Du coup ca sent beaucoup la mort de Leia non ?
A moins qu'ils ne tentent de refaire une Leia CGI mais pour tout un film ca parait plus compliqué que pour une scène unique...
On sait que la mission va réussir mais on ne connait pas du tout le sort des personnages, après tout ce n'est pas parce qu'ils n'apparaissent pas dans la trilogie originale qu'ils n'existent pas, ils pouvaient très bien être en convalescence ou faire autre chose en parallèle.
Donc non le speech était pas trop maigre, surtout pour un film qui ne se veut être qu'un spin-off. Rien que pour la bataille finale, une des plus épique que l'on ait eu dans la saga sur grand-écran ça valait le coup.
Et si vous pensez déjà que c'est trop léger vous pouvez déjà fuir les deux prochains spin-off, moi-même je suis pas sur d'être passionné en regardant comment Han a plumé Lando à un jeu quelconque pour gagner le Millenium Condor.
Carrie Fisher vient de nous quitter en cette journée du 27 Décembre suite à sa crise cardiaque survenue il y a quelques jours. L'interprète de la Princesse Leia était âgée de seulement 60 ans. Que la Force soit avec toi Carrie, à tout jamais !
http://www.starwars-holonet.com/informations/10821--carrie-fisher-deces.html
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
...
Eh ben ! :O
Ça va être le bordel pour l'épisode VIII (et IX) du coup.
C'est la qualité de cette nouvelle trilogie qui l'a achevé... :p
Star Wars, c'est toute enfance, ça me touche beaucoup ce qui arrive.
https://twitter.com/HamillHimself/status/813816434073579521
Le tournage de SW VIII est terminé.
Pour le IX ... :/
Ah mais cet année 2016 sa été l'hécatombe...
Une interview datant de 1977 avant la sortie de Star Wars dans la sortie dans les salles françaises, où Carrie Fisher parle en français :
Un vidéo qui montre une audition de Carrie Fisher pour la sélection du casting de Star Wars :
"Je ne sais pas si il aura du succès en Europe"
Ahah.
Et oui malheureusement ce rôle lui a beaucoup collé à la peau, ça se sent qu'elle voulait aussi intérepréter d'autres choses.
Une nouvelle des plus déprimantes. L'héroïne de mon enfance et de mon adolescence n'est plus...
Que la force reste avec elle à tout jamais... Elle qui en a souvent manqué.
Sell kids for food
Du coup ca sent beaucoup la mort de Leia non ?
A moins qu'ils ne tentent de refaire une Leia CGI mais pour tout un film ca parait plus compliqué que pour une scène unique...