Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5628 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Star Wars

Citation:
Même si dans les faits, je reste convaincu qu'il n'a pas réellement plu et que les retournements de veste dans les années à venir vont être conséquents.

Bah moi j'en suis absolument moins convaincu...
Regarde la prélogie : il m'a fallut attendre d'avoir internet pour voir que tout le monde lui chiait à la gueule (chose dont je n'ai jamais vraiment comprit pourquoi, et que je n'avais vraiment ressenti lors des sorties de chaque épisodes).
Internet a permit les retournements de vestes, ce qui n'arrivera pas pour le VII étant donné que...bah internet est déjà là :p

Citation:
C'est toujours la question éternelle, de goût tout simplement.

Hé hé, quand j'ai écrit ça, je savais que tu y répondrais :)

Portrait de Chav
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2014
Contributions: 475
Re: Star Wars

Citation:
Perso je l'ai trouvé ni bon, ni mauvais, correct sans plus
C'est peut être là la racine du mal : un film sans saveur.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Star Wars

Il a la saveur d'un yaourt nature 0% de matière grasse.


Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Star Wars

Citation:
Regarde la prélogie : il m'a fallut attendre d'avoir internet pour voir que tout le monde lui chiait à la gueule

Oui idem, pourtant en l'état les épisodes I et II sont des films corrects, pas transcendants mais appréciables. (la bataille finale de la Menace Fantôme restera culte, quoi qu'on en dise)
Bien sûr le III est nettement au dessus, d'ailleurs pour moi la Revanche des Sith est le seul SW supérieur à l'épisode VII. D'ailleurs j'ai du mal à comprendre qu'on puisse le qualifier de film "sans saveur", en ce qui me concerne, à peine sorti de mon 1er visionnage, j'ai ressenti le besoin de le voir une 2ème fois :p.

M'enfin bon tout ça c'est subjectif, et il faudra attendre le VIII pour pouvoir véritablement juger d'éléments tels que l'intrigue, la caractérisation des persos, etc

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Star Wars

Citation:
la bataille finale de la Menace Fantôme restera culte, quoi qu'on en dise

Tu m'étonne !
Avec cette musique de ouf !!! :)
(mieux que ce vieu truc dégueulasse de la fin du VII...)

Et la course de pod, putain ce que c'était beau quand j'ai vu ça dans la salle de ciné' avec mes yeux d'enfant d'une dizaine d'années (et toujours maintenant avec mes yeux d'adulte) ! :O

Citation:
d'ailleurs pour moi la Revanche des Sith est le seul SW supérieur à l'épisode VII

Le seul ? :O

Citation:
D'ailleurs j'ai du mal à comprendre qu'on puisse le qualifier de film "sans saveur"

Ah si si t'inquiète, c'est compréhensible :p

Citation:
à peine sorti de mon 1er visionnage, j'ai ressenti le besoin de le voir une 2ème fois :p.

Ah moi aussi, je l'ai vu une seconde fois (le 24 décembre tiens, j'en avais fait cadeau à mon frère qui ne pouvais pas trop se permettre de se payer des places de ciné') et pareil, je me suis ennuyé...
Peut être un chouia moins, mais vraiment un chouia quoi...

Citation:
M'enfin bon tout ça c'est subjectif, et il faudra attendre le VIII pour pouvoir véritablement juger d'éléments tels que l'intrigue, la caractérisation des persos, etc

Ouais pareil. Déjà, on n'aura pas une copie d'un épisode précédent (enfin, j'espère...) et si je trouve cet épisode excellent, je me dirais "ouf, il y a peut être de l'espoir" ! ^^
M'enfin, ça ne change pas mon avis sur le VII : ce n'est pas parce-que je vais adorer le VIII et le IX par exemple que mon avis changera pour le VII...

Ce qui me fait rire d'ailleurs, c'est que je risque plus d'apprécier le spin-off que l'épisode principal ! lol

Edité par belyzelien le 11/08/2016 - 15:47

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Star Wars

La saveur d'un Boursin 0% de matière grasse. (on parle bien de SW7 ?) En tout cas Star Wars Rogue je le sens tres mal.

Ah et a l'époque il y avait une série ignoble de star wars avec chewbaka et les 1er acteurs si quelqu'un sait ou se procurer l'ost je suis tout ouïe . La musique de la télé holographique (que regardent les enfants de Chewbaka) m'intéresse .

Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: Star Wars

Citation:
il y avait une série ignoble de star wars avec chewbaka

Star Wars Holiday Special, oui G.Lucas avait ordonné l'arrêt mais les VHS+ internet ont bien bossé
Attention ça peut faire peur
Spoiler

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

Citation:
En tout cas Star Wars Rogue je le sens tres mal.
Meuh non moi je le sens vachement bien ce "Rogue One" ! Une chose est sûr c'est qu'on aura des Stormtroopers qui savent viser au moins ! :p

Edité par quenthi le 11/08/2016 - 16:52
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Star Wars

Le septième est à mes yeux un bon épisode, mais l'attente a fait monter les espérances un peu trop haut, il se trouve en deçà de la trilogie originale, ainsi que La Revanche des Sith, mais le plaisir de le revoir est toujours présent.

Faut dire que c'était le retour de la saga mythique, après un peu plus de 10 ans d'absence.

Comme quenthi, ça sent bon ce Rogue One, avec la bande-annonce qui devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, d'ici cette nuit.

Edité par Angel-Cloud le 11/08/2016 - 17:40
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Star Wars

Bah apres on verra si ça se trouve ça sera une surprise. Mais Star Wars 7 ... que du fan service (jurrassic world l'a fait ^^) et surtout l'originalité dans les chaussettes. Les nouveaux vaisseau ? Des alien charismatique ? Une histoire innovante ? J'ai eu le sentiment de voir un remake. Apres voila c'est divertissant. Le combat de regard entre Luke et Rey a la fin m'a bien fait délirer en revanche. (ça m'a rappelé une scene de "le coeur a ses raison")