Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5628 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

Ce petit trailer/making off envoie quand même du pâté mine de rien ! Après pour savoir s'il s'agit de l'ancien tournage ou du nouveau, là par contre c'est chaud de faire la différence en admettant qu'il y ai les deux dans la vidéo.

En tout cas ca fait plaisir de voir que les décors connus, comme ceux de l'Etoile Noire, sont respectés. Par contre je ne sais pas vous mais ca fait un peu bizarre de revoir des Stormtroopers dans un autre film je trouve ! ^^

Et pas trop fan l'affiche également. Ca se voit clairement que Disney veuille détacher ce "Rogue One" de sa nouvelle trilogie.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5713
Re: Star Wars

Comme vous tous, je trouve l'affiche quand même assez spéciale...
Mais bon, j'attends ce film comme un fou c'est sur.

Sell kids for food

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3622
Re: Star Wars

Tout ce buzz Star Wars. Et dire que Lucas a tout pompé sur Sankukai !

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Star Wars

Citation:
Et dire que Lucas a tout pompé sur Sankukai !

Big lol ! :p

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: Star Wars

Antonius a écrit:
Tout ce buzz Star Wars. Et dire que Lucas a tout pompé sur Sankukai !

Bien essayé mais le premier film de Star Wars est sortie avant Sankukai.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Star Wars

Spoiler sur la saison 3 (visible aussi dans la vidéo)

Edité par Dantesqueman le 17/07/2016 - 20:38
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Star Wars

La prochaine fois, met ça sous "Spoiler".

Tout le monde n'a pas encore vu les deux premières saisons de Rebels, dont moi...

Toutefois, si c'est considéré comme un potentiel spoil.

Edité par Angel-Cloud le 17/07/2016 - 19:03
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5713
Re: Star Wars

Spoiler

J'ai enfin pris le temps de lire le premier HS des comics Star Wars. Ce sont deux courtes histoires sympathiques mais loin d'être indispensables.
Ce sont en fait les Annual des séries Star Wars et Dark Vador qui se déroulent entre l'épisode IV et l'épisode V.
- La première histoire (annual Star Wars) met en scène un agent rebelle (Eneb Ray, dont j'avais jamais entendu parlé) basé sur Coruscant et qui a peut-être un plan pour se débarrasser de l'Empereur. Bon c'est sympa puisque ça permet de voir que les rebelles avaient infiltré Coruscant (avec Leia en guest par hologrammes d'ailleurs) mais paye ton suspense... Ca permet au moins de mettre en scène l'Empereur qui se montre aussi machiavélique qu'à l'accoutumé.
- Le seconde histoire (annual de Dark Vador) met en scène le Seigneur Noir sur une planète façon Mustafar et montrer que le patron reste l'Empire malgré la fin de l'Etoile Noir. C'est sympa, ça montre surtout Vador en action, aussi implacable que jamais.

Sell kids for food

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Star Wars

Je me suis jamais énormément intéressé aux comics Star Wars (contrairement aux Marvel que j'aime suivre depuis tout petit).
Au cas où je m'y mettrais, un arc/une période de l'histoire/une saga en particulier à me conseiller, pour ceux qui connaissent ? :)

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Star Wars

C'est très diversifié.

Avant tout, il faut savoir sur quoi tu veut te lancer exactement.

Si tu est courant du rachat de la saga par Disney, tu dois savoir que désormais, il y a deux catégories : Canonique & Légende.

Je te laisse faire les recherches nécessaires pour en savoir plus.

Une série que j'ai particulièrement apprécié, c'est la collection "Le Côté Obscur", qui relate plusieurs histoires, des antagonistes principalement, qui peuvent se dérouler avant, pendant ou après les films.

Cette série est désormais catégorisé "Légendes".

Sinon, tu as aussi Le Cycle de Thrawn, suite originale de la première trilogie, réfuté pour celle qui a commencé depuis Décembre dernier.

Je te partage un site qui pourrait t'aiguiller sur tes futurs achats, avec des synopsis de chaque comic très bien expliquer, ainsi que des onglets pour les époques, personnages etc..., et un tas d'autres fonctions :

http://www.starwars-delcourt.fr/

Sinon, tu peut toujours te tourner vers les jeux, séries, qui eux aussi, sont attrayants à suivre, comme "The Clone Wars", "Rebels" et j'en passe.

Pour le coup, ces deux séries sont canoniques.

Edité par Angel-Cloud le 22/07/2016 - 23:10