Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5640 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rickola
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589
Re: Star Wars

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 17:06

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Alors excuse toi ou je te dénonce !

Alors là, pas du tout :)
T'auras beau justifier ça comme tu veux, c'est bel et bien du fan service, comme 70% de cette trilogie, point (et la preuve que ça fonctionne).
Légolas, le Nécromancien ou je ne sais plus quelle connerie, Sarouman, Galadriel,...toutes ces choses complètement inutile et qui vont faire bander les fans du Seigneur des Anneaux, YEH ! lol

Citation:
Déjà le bouquin de base, en un film il aurait fallu rusher

Bah comme toutes les adaptions littéraires hein :p
La trilogie a bien eu droit a seulement trois films, elle a donc été rushé !
Et pourtant, elle est bien plus volumineuse que le Hobbit ! Alors pourquoi celui-ci méritait-il trois films ? C'était vraiment indispensable de raconter les choses pas très passionnantes qu'il s'y passe en TROIS PUTAINS de films ???

Ah moins que...
Mais oui...
Ça doit être ça...
.
.
.
.
POGNON !!!!! loul

Edité par belyzelien le 11/08/2016 - 21:10

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Ouais, on lit un peu trop souvent je trouve des remarques du genre "il faut attendre de voir les autres avant de donner un avis définitif".

Si je pouvais, j'interdirais qu'on dise ça. C'est encore une fois prendre le futur en otage (copyright Yann Moix), comme si la suite des événements allait apporter un quelconque éclairage nouveau à ce film.

Je te rappelle que c'est toi le premier a avoir pris le futur en otage en predisant qu'a l'avenir il y allait avoir des retournements de vestes.
Et puisque tu me parle de Moix je te citerais Levinass "il ne faut pas reprocher a ses pairs de pratiquer la cartomancie lorsqu'on la pratique soit meme":p
Je rebondissais juste sur ca pour essayer d'estimer moi aussi quelle serait l'avis de la masse (l'aura du film) sur cette episode dans le futur quand les suites seront sortis.
Pour ma part en effet, la qualité des prochains film ne changera pas mon jugement sur cette episode : meme si les prochains films sont des tueries c'est un film correct, mais trop facile et convenu, et pas du tout époustouflant et inspiré au niveau du visuel (ca j'ai oublié de le dire).

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Le Hobbit, rien que pour la prestation historique de Martin Freeman et Legolas qui redéfinit le mot "badass", t'es obligé de t'incliner et de sucer le gras de Peter une seconde fois !

Cette blague, et ça vient nous dénigrer Star Wars en prenant en exemple cette trilogie poussive et daubée du cul sur pas mal d'aspects...

Citation:
C'est encore une fois prendre le futur en otage (copyright Yann Moix)

Copyright trou de balle ultime.

Edité par Dantesqueman le 11/08/2016 - 21:15
Portrait de Rickola

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 17:06

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Citation:
Le Hobbit, rien que pour la prestation historique de Martin Freeman

La prestation historique du personnage principal invisible relégué au rang de personnage secondaire pendant 3 films ?

Portrait de belyzelien

Citation:
Pas tellement puisque le Hobbit a vachement moins bien marché que Le Seigneur des Anneaux et que beaucoup de fans ont fait une Durendal en disant que Peter Jackson c'était trop un méchant qui avait fait n'importe quoi pour le fric.

Je parlais seulement d'un point de vue "fan", pas "succès".
Sinon je ne vois pas rapport avec Durendal mais oui, c'est quand même pour le fric, pas pour "l'amour du cinéma, de l'oeuvre ou je ne sais pas quelle connerie" ^^

Citation:
C'est seulement les élus des Dieux qui ont bandé parce que leur verge était en mesure de comprendre la puissance de l'oeuvre

Ah, c'était donc ça...

Portrait de Rickola

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 17:05

Portrait de belyzelien

La vérité est plus douloureuse qu'une lame acéré, je sais :)

Portrait de Rickola

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 17:05