Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5640 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

Citation:
C'est pas mal de créer un lien comme ça entre Clone Wars et les films, même si c'est un personnage assez anecdotique qu'on ne voit que dans un arc certes très bon, mais pas si important.
Comme Dantesqueman je trouve que c'est une bonne idée que d'avoir lié les deux univers !

Le must ce serait qu'on revoie des Clonetroppers comme Cody ou Baccara ! Ca leur donnerait un peu plus d'importance.

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Je suis tombé par hasard sur l'analyse, d'une des théories les plus connues de ce septième épisode, d'un fan de la saga aujourd'hui même, qui reste encore à vérifier, mais qui laisse le doute planer sur ce personnage clé.

Évidemment, pour ceux qui n'ont pas encore vu le Réveil de la Force, s'abstenir.

À noter qu'un nouveau trailer de Rogue One est attendu dans la journée.

Quelques photos des Death Troopers, unité propre au spin-off :

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Ainsi qu'une autre catégorie encore non répertoriée :

Spoiler

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Non mais faut pas aller chercher loin Rey n'est pas une kenobi.
Ça niquerai le côté intègre et parfait d'obi-wan et ça n'aurait aucun sens scénaristiquement (où sont ses parents ? Qu'est-ce qu'elle branle seule sur Jaku ? Pourquoi le sabre d'Anakin réagirai à elle ?)

Rey est soit la fille de Luke soit comme on a pu entendre la réincarnation d'Anakin. Perso j'adhère peu à cette seconde théorie parce qu'on a jamais entendu parler de réincarnation dans Star wars mais ça m'étonnerai pas qu'il nous fasse ce coup-là.

Portrait de Angel-Cloud

Il est encore trop tôt pour se prononcer sur la véracité ou non de cette théorie.

Après tout, la force de la saga Star Wars, c'est aussi ses surprises auquel personne ne s'attendait.

N'oublie pas que The Clone Wars & Rebels font parti intégrante des canons désormais.

Par contre, n'hésite pas à mettre des balises "Spoiler" pour éviter d'apporter des éléments important du septième épisode.

Sinon, va y avoir encore des plaintes ^^

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Absolument Eyeshield, faut pas chercher plus loin à mon avis.
Mais moi j'aime bien ma théorie que j'avait exposé plus haut disant que Kylo Ren est en réalité...

Spoiler

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10231

Moi je pense que Rey est la sœur de Kylo et donc la fille d'Han Solo mais qu'il l'a abandonné sur Jakku pour je ne sais quelle raison et qu'il lui aurait caché la vérité pendant l'épisode 7.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Angel-Cloud

J'y ai également pensé à la sortie de la salle Genesis.

Effectivement que la théorie que j'ai partagé est un peu tiré par les cheveux, mais est-ce qu'on peut pour autant dire fermement qu'elle n'est pas éventuelle ?

Quelques éléments coïncident tout de même entre Rey & Obi-Wan.

Rappelle toi eyeshield, si tu as vu The Clone Wars :

Spoiler

Tout ça peut marquer le point de départ après tout.

Edité par Angel-Cloud le 15/07/2016 - 15:44
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10231

Citation:
J'y ai également pensé à la sortie de la salle Genesis.

Toi tu es quelqu'un de bien <3

Spoiler

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Angel-Cloud

C'est exactement ça.

Après, on n'en sait encore trop peu sur les parents de Rey, mais ça c'est le boulot de l'Épisode VIII de nous l'éclaircir.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Oui oui, cette théorie concernant Kenobi est assez répandu depuis le début pratiquement, et elle est assez logique en plus.
De nouveau une bataille entre Kenobi/Skywalker, ça a du sens. ^^

Mais n'empêche, je préfère ma théorie :p