Disney ferme LucasArts. Je pense que ça se passe de commentaires, dégouté de voir un de mes studios préférés disparaître...
Ca fait mal mais c'était hautement prévisible, LucasArts aillant multiplié les erreurs stratégique et marketing ces dernier temps, la dernière plus sévère erreur en date étant le refus de renouveler la licence d'exploitation de Star Wars Galaxies a SOE pour faire place net a l'arriver de SWTOR, on vois le résultat calamiteux aujourd'hui ...
Qui plus est, cela fait au bas mot une bonne dizaine d'année (voire plus) que LucasArts n'avait pas pondue de bon jeu en interne, ces dernier grand succès aillant était réaliser par des édideurs tier.
Histoire de vous consolez, je suis tombé aujourd'hui sur une preview d'un fan animé Star Wars a venir, mater, baver et bander ! :p
Tiens, on vient d'apprendre que Disney arrête la série The Clone Wars, la saison 5 était donc la dernière.
Les réalisateurs qui ont déjà bossé sur 2 arcs complet ont décidé de quand même les diffuser, mais pas de quoi en faire une sixième saison...
Plusieurs sites dont bleedingcool.com et comingsoon.net nous relaient une annonce que vient de faire Alan Horn, président de Walt Disney Studios, à la convention CinemaCon (Las Vegas) : à partir de 2015, et pour une durée indéterminée, un nouveau film Star Wars sortira en salles chaque été. Il y aura une alternance entre les épisodes de la nouvelle trilogie et les spin-off centrés sur des personnages secondaires de la saga.
Le premier film à sortir sera naturellement l'Episode VII, écrit par Michael Arndt et réalisé par J.J. Abrams, prévu pour l'été 2015. Les rumeurs qui annonçaient le report du film à une période ultérieure à cause de l'agenda chargé d'Abrams étaient donc fausses.
Il sera suivi à l'été 2016 par un premier spin-off. On sait qu'il y en a officiellement deux en préparation, l'un étant écrit par Lawrence Kasdan et l'autre par Simon Kinberg.
Et l'Episode VIII devrait sortir en salles dès l'été 2017, soit à peine deux ans après l'épisode précédent, un rythme plus rapide que pour la trilogie originale et la prélogie où il avait fallu patienter trois ans entre la sortie de chaque épisode.
Nous sommes donc sur le point d'entrer dans la période la plus foisonnante de l'Histoire de Star Wars. Espérons que ce soit pour le meilleur !
Ça fait peur... 1 film chaque année après 2015, reste à savoir jusqu'à quand. Mais les espoirs d'avoir une adaptation de l'UE grandissent !
Ça fait peur... 1 film chaque année après 2015, reste à savoir jusqu'à quand.
starwarsuniverse a écrit:
on sait qu'il y en a officiellement deux en préparation, l'un étant écrit par Lawrence Kasdan
Wikipedia a écrit:
Lawrence Kasdan est un producteur, scénariste, réalisateur et acteur américain .... Il est surtout connu pour avoir écrit les scénarios de trois chefs-d’œuvre du cinéma d'aventures : L'Empire contre-attaque, Le Retour du Jedi et Les Aventuriers de l'arche perdue.
Effectivement, la mort de Maul est quand même extraordinaire alors que celle de Fett est franchement ridicule. A la base puisqu'ils ont "ressuscité".
Sell kids for food
Joe > haha vraiment pas mal cette vidéo :p
Ouais bof la vidéo.
Ca c'est énorme :
La choré est réglée au poil de cul c'en est même trop beaucoup , ca manque de vitalité au final.
http://www.starwars-universe.com/actu-9267-episode-vii-harrison-ford-est-quasiment-certain-de-son-retour-.html
Mais laissez le tranquille bordel il a 70 balais.
Ah elles vont être marrantes les scènes d'action, pire que indi 4 ça va être. Saleté!
http://www.gamekult.com/actu/disney-ferme-lucasarts-A108249.html
Disney ferme LucasArts. Je pense que ça se passe de commentaires, dégouté de voir un de mes studios préférés disparaître...
Ca fait mal mais c'était hautement prévisible, LucasArts aillant multiplié les erreurs stratégique et marketing ces dernier temps, la dernière plus sévère erreur en date étant le refus de renouveler la licence d'exploitation de Star Wars Galaxies a SOE pour faire place net a l'arriver de SWTOR, on vois le résultat calamiteux aujourd'hui ...
Qui plus est, cela fait au bas mot une bonne dizaine d'année (voire plus) que LucasArts n'avait pas pondue de bon jeu en interne, ces dernier grand succès aillant était réaliser par des édideurs tier.
Histoire de vous consolez, je suis tombé aujourd'hui sur une preview d'un fan animé Star Wars a venir, mater, baver et bander ! :p
Tiens, on vient d'apprendre que Disney arrête la série The Clone Wars, la saison 5 était donc la dernière.
Les réalisateurs qui ont déjà bossé sur 2 arcs complet ont décidé de quand même les diffuser, mais pas de quoi en faire une sixième saison...
God damn you, God damn you all to hell !
fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :
Ça fait peur... 1 film chaque année après 2015, reste à savoir jusqu'à quand. Mais les espoirs d'avoir une adaptation de l'UE grandissent !
Apparemment de ce que j'ai lu ici et là, tout ce qui se passe après la trilogie originale dans l'UE a de grandes chances de passer à la trappe...
Sell kids for food
Alors, rassurer ? :p