Pas moche en plus ce combat... mais tout de même bizarre de le voir sauter partout parce que pour moi Yoda c'est un vieux nain vert à grandes oreilles dans une petite maison de hobbit dans les marécages.
Pour moi, pendant ce combat, il est encore un peu Anakin. Le moment où il devient vraiment Vador c'est lorsqu'il met le costume et qu'il apprend que Padmé est morte. Et puis, Padmé l'a bien dit avant de mourir : "il reste toujours du bon en Anakin".
Citation:
mais tout de même bizarre de le voir sauter partout parce que pour moi Yoda c'est un vieux nain vert à grandes oreilles dans une petite maison de hobbit dans les marécages.
Pareil !^^ Ca m'a toujours fait délirer de le voir sauter partout. Mais dans le V, Yoda fait vraiment bourré je trouve !^^ Il fouille partout...
Pourtant "officiellement" Anakin devient Vador après avoir tuer Windu et non après avoir enfilé sa combinaison !
Il est déjà déterminé, il tue des enfants, il va tuer son maître. Il va jusqu'à étrangler sa femme. Il est clairement du côté obscur et donc Darth Vador.
Tout comme il est Anakin à la fin de l'épisode 6.
Pourtant "officiellement" Anakin devient Vador après avoir tuer Windu et non après avoir enfilé sa combinaison !
Il est déjà déterminé, il tue des enfants, il va tuer son maître. Il va jusqu'à étrangler sa femme. Il est clairement du côté obscur et donc Darth Vador.
Ah bon ? Je ne savais pas que Spielberg est venu réaliser quelques scènes de l'épisode 3. Là, tout s'explique. Je ne pouvais qu'adorer cet épisode étant une grande fan des films de Spielberg. Tu sais quelles scènes exactement il a réalisé ? La scène du combat Anakin vs Obi-Wan ?
On sait qu'il a réaliser une partie du combat Obi VS Anakin et Yoda VS Sidious, Lucas a indiqué qu'il a réalisé aussi quelque autre scène mais sans précisé lesquels.
En même temps même si pour moi ça reste un génie, il a quand même des défauts le bonhomme...
Mais le cinéma et le jeu vidéo lui doivent beaucoup finalement.
Pas moche en plus ce combat... mais tout de même bizarre de le voir sauter partout parce que pour moi Yoda c'est un vieux nain vert à grandes oreilles dans une petite maison de hobbit dans les marécages.
Il me semble que c'est le combat Palpatine VS Yoda et une partie du combat Vador (Et non Anakin SVP ! ) VS Obi-Wan
Pour moi, pendant ce combat, il est encore un peu Anakin. Le moment où il devient vraiment Vador c'est lorsqu'il met le costume et qu'il apprend que Padmé est morte. Et puis, Padmé l'a bien dit avant de mourir : "il reste toujours du bon en Anakin".
Pareil !^^ Ca m'a toujours fait délirer de le voir sauter partout. Mais dans le V, Yoda fait vraiment bourré je trouve !^^ Il fouille partout...
Tout comme il est Anakin à la fin de l'épisode 6.
C'est vrai. Tellement tragique !^^
Enfin ceci dit il m'arrive aussi de dire Anakin étant donné que même si ce n'est pas ça la vrai version, vador est pas mal associé à l'armure :p
On sait qu'il a réaliser une partie du combat Obi VS Anakin et Yoda VS Sidious, Lucas a indiqué qu'il a réalisé aussi quelque autre scène mais sans précisé lesquels.
D'après des rumeurs (ça vaut ce que ça vaut), des repérages auraient eu lieu en Islande (concernant l'épisode VII) : http://www.starwars-universe.com/actu-9342-episode-vii-un-tournage-en-islande-.html
Un retour sur des planètes glaciaires ? :) On en connait quelques-unes, comme Hoth ou Mygeeto.
C'est hallucinant comment certains démontent le travail de Georges Lucas ici.
En même temps même si pour moi ça reste un génie, il a quand même des défauts le bonhomme...
Mais le cinéma et le jeu vidéo lui doivent beaucoup finalement.
Sell kids for food