Je rappelle que vous devez voir au moins regarder un film de votre binôme + le film imposé par Butch. Pour valider votre visionnage, il vous faudra en rédiger une critique pour chacun des films visionnés.
Les films de gio ont l'air assez intéressants (je les connais pas), je vais cogiter.
EDIT : Ah non c'est ceux là plutôt ?
Si c'est ça, j'ai pas le choix puisque j'ai déjà vu deux films sur trois, à savoir L'aventure de Mme Muir et New York Miami (deux films excellents). Il ne me reste plus que La gouffre aux chimères alors.
Du coup moi ca sera "Le train sifflera trois fois" et "Une femme disparait" proposés par Gastondu. Désolé "La jaula de oro" me tentait bien mais impossible de le trouver. :-(
D'un coté un western que je connaissait de nom uniquement, et qui me tarde de voir. Et de l'autre mon troisième Hitchcock seulement, en espèrent qu'il me qu'il me réconcilie un peu avec le réalisateur. ^^
En tout cas merci Butch pour ton choix du film imposé car je comptais me le re-regarder bientôt ! :-)
Ouais mais bon, s'il faut rédiger une critique, il va falloir quand même que je le remate. Car même si je le connais très bien, pour faire une critique digne de ce nom il faut que tout soit bien frais en mémoire.
Loul, je peux être vraiment dans les choux des fois x) My bad !
Merci Butch !
Hop, voilà les résultats du tirage : https://keamk.com/fr/adundo7oab9i9swv
Eddy: voilà ce que ça donne,
Equipe 1
-Butch
-player-fou
Equipe 2
-Kaz
-gio
Equipe 3
-quenthi
-Gastondu
Je rappelle que vous devez voir au moins regarder un film de votre binôme + le film imposé par Butch. Pour valider votre visionnage, il vous faudra en rédiger une critique pour chacun des films visionnés.
Les films de gio ont l'air assez intéressants (je les connais pas), je vais cogiter.
Kaz tes films c'est ceux là ?
EDIT : Ah non c'est ceux là plutôt ?
Si c'est ça, j'ai pas le choix puisque j'ai déjà vu deux films sur trois, à savoir L'aventure de Mme Muir et New York Miami (deux films excellents). Il ne me reste plus que La gouffre aux chimères alors.
Génération Mega Drive
Du coup moi ca sera "Le train sifflera trois fois" et "Une femme disparait" proposés par Gastondu. Désolé "La jaula de oro" me tentait bien mais impossible de le trouver. :-(
D'un coté un western que je connaissait de nom uniquement, et qui me tarde de voir. Et de l'autre mon troisième Hitchcock seulement, en espèrent qu'il me qu'il me réconcilie un peu avec le réalisateur. ^^
En tout cas merci Butch pour ton choix du film imposé car je comptais me le re-regarder bientôt ! :-)
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Pour moi ça sera Miracle en Alabama et la nuit à l'opéra, je ne pense pas que le rebelle m'intéressera.
Bien sûr je me regarderai aussi Blade Runner même si le film est encore frais dans ma tête.
Je nous laisse jusqu'au 25 septembre pour regarder nos films.
(Ni sur le cyclimse.)
Sinon, je me suis pas trompé Kaz sur le film que je dois regarder ?
Génération Mega Drive
Il n'y a pas de malentendu mais, si j'ai le temps, je ferait peut-être ce petit effort.
Non c'est bien ça. Il faudra aussi regarder le film imposé de Butch (Blade Runner).
Génération Mega Drive
Disons que ton avis (ou critique) suffit, si tu l'as déjà vu plein de fois, tu seras d'autant plus précis sur ton analyse ;)
Ouais mais bon, s'il faut rédiger une critique, il va falloir quand même que je le remate. Car même si je le connais très bien, pour faire une critique digne de ce nom il faut que tout soit bien frais en mémoire.
Génération Mega Drive