Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11746 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai toujours pour mémoire cette teigne (dans tous les sens du terme... parfois brillant) de Soderbergh

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

MASCULIN FEMININ de Godard, j'ai bien dormi, et ce qu'au bout de 15min, alors qu'il dure 1h40. Interdit aux moins de18 ans à l'époque xD

Portrait de Apowelsh
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
J'ai toujours pour mémoire cette teigne (dans tous les sens du terme... parfois brillant) de Soderbergh

Je ne comprend pas... =/

Sinon j'ai vu Gone Baby Gone de Ben Affleck avec le frère Casey en rôle principal. Un très bon polar moderne dans un Boston qui semble tenir à cœur à Affleck. Casey est énorme, un très bon acteur qui mériterait plus de reconnaissance de la part de Hollywood. Une mise en scène très intéressante pour un premier film. Je me souviendrai longtemps d'une séquence à coup de violents cuts au noir pour ceux qui voient à quoi je fais référence !
Mention spéciale aussi au rythme très soutenu tout le long du film.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Je ne comprend pas... =/

J'en étais sûr, c'est pour ca qu'il faut être un minimum "calé" en cinéma et avoir un bon suivi des divers nombreux réal pour être in the move de temps en temps^^

Spoiler

Portrait de Apowelsh
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Je ne peux point être au courant de toute l'actu cinéma ! ^^

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Il y a des essentiels c'est tout ce que je dis^^

Portrait de Born to wild
Hors ligne
A rejoint: 16 juillet 2012
Contributions: 730
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Je viens de voir Caligula et ba je trouve que c'est un bon film qui retranscrit parfaitement le règne de Caligula mais bon certaines scènes de sexes sont un peu trop gratuite à mon goût.

La prestation de Malcom Macdowell est excellente la mise en scène est aussi très bien je trouve que c'est surtout ou niveau du placement des acteurs et figurant.

Puis j'ai revue aussi 2 jours avant Blade Runner et j'ai pris une énorme claque que je n'avais pas reçu au premier visionnage. Et ce monologue de fin ma vraiment fait ressentir des frissons ces larmes dans la pluie...

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Je viens de voir Caligula et ba je trouve que c'est un bon film qui retranscrit parfaitement le règne de Caligula mais bon certaines scènes de sexes sont un peu trop gratuite à mon goût.

Petit cochon... ouais c'est gratuit c'est fait juste pour être sulfureux aussi.

Portrait de Born to wild
Hors ligne
A rejoint: 16 juillet 2012
Contributions: 730
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Mad Max a écrit:
Petit cochon... ouais c'est gratuit c'est fait juste pour être sulfureux aussi.

Je l'ai vu en version longue non censurée aussi :P

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5740
Re: Derniers films vues ( Ou revues)


BlackCatsXIII a écrit:
Y a que des bouses sur ton site ou quoi ? xD

Des films libres de droit en même temps. Y a beaucoup de merdes effectivement et quelques petites perles (le Voyage sur la Lune de Méliès). Mais bon faut aimer les nanards c'est sur.

Sell kids for food