Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11745 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

tu ne peux pas utiliser le terme blockbuster car ce n'est pas un film AA, c'est un film indépendant, qui veut jouer dans la cour des grands.

Edité par DoTT le 18/11/2012 - 13:25
Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

En ce moment je trouve pas qu'il y est de trop bons films à l'affiche à part Skyfall et Argo que je n'ai pas encore vu. Là j'attends vraiment Une Nouvelle Chance qui devrait sortir mercredi.

Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Veronika decides to die basé sur le roman éponyme de Paulo Coehlo. Excellentissime, avec Sarah Michelle Gellar (Ex-Buffy). Je vous le conseille, il est beau.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5737
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Je l'ai vu Veronika decides to die. Je trouvais qu'il manquait clairement d'ambition au final, on le voit et on l'oublie. Je veux dire dans le genre y a quand même Vol au dessous d'un nid de coucous...

Sinon j'ai vu Looper hier et j'ai bien aimé. Un vrai film de SF sombre avec de vrais anti-héros. Des personnages égoïstes aux motivations changeantes. Ce n'est donc clairement pas un blockbuster (il s'y passe des choses impossibles pour une telle production). Les acteurs sont assez bon, le scénario prend une direction assez surprenante et les effets-spéciaux sont assez bien fait. Après il y a un manque d'ambition de la part de Rian Johnson dans les scènes d'action et c'est dommage.

Sell kids for food

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Moi aussi j'ai vu Looper et bon sang j'ai halluciné devant l'absurdité et l'incohérence du scénario quoi, rien que le principe de base du film est débile....

Spoiler

El Tom Cruzinho

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai revu The Dark Knight Rises !

La première fois j'ai été déçu... mais c'est pas normal ! tous les gens adulent le film et vont très certainement le considérer comme l'un des meilleurs de cette année, je suis sûrement passé à côté d'un truc là ! j'ai beau avoir revu le film malheureusement mon ressenti ainsi que mon avis restent inchangés,

C'est un bon film proposant du grand spectacle pour le grand public mais il est très loin d'être extraordinaire, ceci s'explique surtout par la crédibilité de certaines scènes/cascades et du scénario en lui-même... sa réussite n'est pas à la hauteur de son succès.

J'ai vu Bronson aussi, alias le "Orange Mécanique du 21éme siècle" réalisé par celui qui nous a pondu Drive.

Je l'ai trouvé très bon,

l'acteur interprétant Bronson est excellent, la mise en scène est superbe, la bande son est de qualité, le scénario est original mais loin d'être captivant, par contre j'ai adoré la fin ^^ dans le genre totalement barré, c'est réussi.


Edité par Anonyme 01 le 18/11/2012 - 20:38
Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

IIDarkSonicII a écrit:
Moi aussi j'ai vu Looper et bon sang j'ai halluciné devant l'absurdité et l'incohérence du scénario quoi, rien que le principe de base du film est débile....
Spoiler

Putain, mais en fait... ta raison! C'est totalement débile leur truc.
@Kaz: Si je ne me trompe pas le gars qui joue Bronson, c'est aussi celui qui joue Bane.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Putain, mais en fait... ta raison! C'est totalement débile leur truc

jpeux t'en citer plein d'autres aussi, le films est bouré d'absurdités, je crois qu'ils ont vraiment mal gérés les paradoxes temporelles....

Spoiler

El Tom Cruzinho

Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

@GreenSnake C'est marrant, moi il m'a marquée ce film. Au contraire, pour moi, c'est pas le genre de film qu'on oublie. Ça dépend des goûts!

Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

j'ai revu sos fantômes 2, toujours aussi excellent
j'adore bill murray
"pourquoi t'as arrêté de creuser? c'est vous qui lui avez demandé d'arrêter de creuser?

Tu étais épatant dans Wall Street !