Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11745 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de twane
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Je me rappelle que la première fois que j'avais vu le film les scènes de bataille m'avais scotché, (en même temps j'avais jamais vu ça); beaucoup moins des années plus tard... La deuxième partie du film est peu longue si je me rappelle bien... Je dis ça j'ai pas vus ce film depuis un bail... Mais c'est sûr la première fois j'ai trouvé ce film excellent. Ça reste tout de même un bon film.

Edité par twane le 07/11/2012 - 23:53

Spoiler

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Dommage qu'il se termine sur une épée en plastoc ><

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

'Faux Raccord' n'est pas ton amie^^

Portrait de twane
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Ha putain ouais je m'en rappelle! J'ai pas attendu faux raccord pour la voir celle là! J'adore cette émission au passage.

Edité par twane le 08/11/2012 - 00:06

Spoiler

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Kaz a écrit:
Dommage qu'il se termine sur une épée en plastoc ><
Purée, mais c'est vrai!

Mad Max a écrit:
Nan ca reste correct encore 'Braveheart' après tu devrais peut-être expliquer en quoi il a vieilli selon toi !?
J'avais jeter un coup d'oeil lors de sa diffusion, et moi aussi, j'ai trouvé qu'il avait vieilli, mais pas dans le sens où j'ai trouvé que les trucages avaient vieilli, mais plutôt à causes du scenar. Par moment, je l'ai trouvé trop gros (exemple: pour protéger le roi d'angletterre, on demande à Robet Bruce d'aller affronter tout seul affronter Braveheart, et il s'exécute sans un sourcil! etc...) Et puis le film m'avait tellement plu qu'a l'époque je me suis renseigner sur Braveheart, j'ai été deçu de constater la part importante de la fiction dans ce film (par moment, je me comporte comme un puriste).

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Faux Raccord' n'est pas ton amie^^


Tout comme twane, pas la peine de se mater le Faux-raccord pour s'en rendre compte ^^

J'adore aussi cette émission ;)

J'ai revu Il était une fois la révolution, un bon long film du grand Sergio Leone !

J'ai quand même un peu de mal à le considérer comme un pur western, on est d'avantage dans le genre guerre historique qu'autre chose et pas de duel au soleil... 'fin bon, cela ne m'empêche pas de le mettre à côté de Le Bon La Brute et le Truand, Mon Nom est Personne et Il était une fois dans l'Ouest.

La musique est sublime, magistrale, envoûtante, mélancolique, etc... tout ce que vous voulez, autrement dit du Leone.

Même si je peux regretter quelques longueurs et quelques fautes de jeu d'acteur (le petit censé être mort, continue tout de même de respirer... ou bien machin regarde soudainement un point dans l'espace) malgré tout je passe toujours un très bon moment en regardant ce film à la fois drôle et terriblement triste.




Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
J'ai revu Il était une fois la révolution, un bon long film du grand Sergio Leone !

Les Mexicains et leur révolution ca va bien 5 minutes, c'est vite chiant. C'est un des Leone que j'ai le plus de mal à revoir ouaips!
Et ca surjoue pas mal aussi ce qui donne un a priori de mauvais film italien...

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai vu Paranormal Activity 4 au ciné puis voilà .

Spoiler

Portrait de GrievR
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai revue The Thing.

Y a pas a dire j'adore ce film ! Nettement mieux que les bousasses qu'on nous sort de nos jours...

Edité par GrievR le 09/11/2012 - 06:24
Portrait de liloulibing
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
J'ai revue The Thing.

Tellement bien comme film. La fin est super angoissante !

Moi, j'ai vu hier soir, Walkyrie avec Tom Cruise. L'histoire en elle-même est très émouvante mais la mise en scène et le jeu des acteurs n'ont rien d'exceptionnels.