Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11745 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Ca se rapproche de 'La guerre des mondes' ou 'Le choc des mondes' ??

Je trouve que ça ressemble à aucun des deux.. Ce film est beaucoup moins centré sur l'action.. " l’extraterrestre " cherche à envoyer un message de manière pacifique et à comprendre les humains.
Sinon je viens de finir Un chien andalou ( court métrage de 15 min ), je pense que je vais m'intéresser de plus près à Luis Buñuel, voir même au courant surréaliste ( dans le cinéma )..

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Ouais, je connais la renommée du film depuis 5 ans à peu près et toujours pas vu^^ Réputation de 'Un chien andalou' = Le coupage de l'oeil en 2, c'est tout ce que l'on retient maintenant !

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
'Un chien andalou' = Le coupage de l'oeil en 2, c'est tout ce que l'on retient maintenant !

Ah ? personnellement je suis tombé dessus par hasard sur IMDb, et donc j'en attendais rien, mais je pense qu'il mérite sa renommé ^^
Le moment avec l’œil coupé et pourtant assez court..personnellement c'est pas ça qui m'a le plus touché mais si ça a une tel importance c'est ptetre parce que ça a une représentation métaphorique :P Jte le conseil, en plus il est pas bien long..

Edité par BlackCatsXIII le 24/11/2012 - 12:23
Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Boulevard de la mort


Perso j'ai trouvé la première partie excellentissime mais la deuxième est complètement ratée par rapport à le première :p

Vraiment dommage !

J'ai revu 7 ans au tibet, un film apaisant, magnifique et touchant.

à chaque fois que je le vois je me sens bien, en plus de ça, il me donne furieusement envie d'aller escalader les montagnes tibétaines.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Brad Pitt fait un peu trop jeunot à mon goût, dans le style je le préfère dans 'Et au milieu coule une rivière'

Portrait de liloulibing
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Yes I did it ! Je viens de regarder au cinoche "James Bond : Skyfall" (j'aime pas aller au ciné voir un film lors de sa sortie ou peu après, il y a trop de monde !). Comme je sais qu'un bon nombre de membre du forum ont déjà dit leur avis dessus, je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que ce film m'a plu, d'accord avec Kaz au sujet de la James Bond Girl (apparaît que trop peu), de très belles scènes d'action, de magnifiques panoramiques, la ré-apparition de l'Aston Martin mythique, de l'humour et ça, ça fait plaisir surtout que les phrases à double sens étaient au rendez-vous, vive les ambiguïtés à connotation douteuse !^^
A noter que ce new James Bond est beaucoup plus 'soft', pas de gadgets en tout genre ni d'effets spéciaux extravagants, juste de la bonne bagarre, des explosions comme on les aime. Le thème chanté par Adèle est très joli et le générique du début est comme toujours splendide !

Edité par liloulibing le 24/11/2012 - 18:17
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5737
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai vu Comme des Frères cet aprem. Bon je pense pas que se soit le genre de film le plus apprécié par la communauté du Hooper (et c'est pas une critique mais une constatation) mais moi j'ai bien aimé. Ca réussit à être drôle et touchant en réunissant un vrai bon casting pour un road-trip sympathique.

Sell kids for food

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

GreenSnake a écrit:
J'ai vu Comme des Frères cet aprem. Bon je pense pas que se soit le genre de film le plus apprécié par la communauté du Hooper (et c'est pas une critique mais une constatation) mais moi j'ai bien aimé.
Arf j'ai du choisir entre ça et James Bond, et malgré la présence de Mélanie thierry, j'ai finalement opté pour Bond.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
et malgré la présence de Mélanie thierry, j'ai finalement opté pour Bond.

J'aurais dit A CAUSE de la présence de M.Thierry pour ma part > Insupportable cette actrice!

Portrait de twane
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

The Killer même si c'est un excellent film j'ai trouvé la fin assez nanardesque.... suis-je le seul?

Spoiler