Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)
Si je réussis à me débrouiller pas trop mal, je devrais peut être, éventuellement, dans le meilleur des cas, pouvoir réussir à arriver avec une heure ou deux de retard. J'essaierai vraiment d'être là, mais rien n'est moins sûr !
Player a écrit:
Si je réussis à me débrouiller pas trop mal, je devrais peut être, éventuellement, dans le meilleur des cas, pouvoir réussir à arriver avec une heure ou deux de retard
Ce serait cool :D !
On confirme donc, la session sur Pulsions se déroulera le vendredi 9 octobre vers 20h45 !
J'ai été un peu méchante sur le film hier soir mais vu l'esprit de déduction peu commun dans une scène (ah ah ah) et le peu d'intérêt que j'avais pour les personnages (sauf la bouille de Michael Caine <3). Plus sérieusement on a oublié de parler du titre: la version made in French s'accorde mieux (pulsions sexuelles/meurtrières) que son titre original. Un point positif à prendre en considération!
PS: Je m'excuse d'avoir "spoil" le début de Psychose à Elfmaniac, c'est moche! :(
Vendredi prochain... faisable. Sachant que je pars le lendemain.
En tout cas si ça se fait le week-end de cette semaine, j'aimerais bien le savoir. Si il faut mater le film tout de suite ou pas :p
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Oui effectivement, je plussois ! x)
Vendredi prochain ça serait bon pour moi
On attend la réponse de Sympho :)
Pas possible pour moi.
Je le dis même si je sais très bien que tout le monde s'en fiche.
Faisable potentiellement vendredi pro' pour moi.
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Vraiment navrée Player et Lockoss :(, mais la majorité a parlé, je valide pour vendredi pro' du coup !
Si je réussis à me débrouiller pas trop mal, je devrais peut être, éventuellement, dans le meilleur des cas, pouvoir réussir à arriver avec une heure ou deux de retard. J'essaierai vraiment d'être là, mais rien n'est moins sûr !
Ce serait cool :D !
On confirme donc, la session sur Pulsions se déroulera le vendredi 9 octobre vers 20h45 !
Pour ma part j'ai pas encore eu le temps de voir le film, donc je ne garantie pas de l'avoir vu d'ici ce soir, je vais essayer en tout cas.
J'ai été un peu méchante sur le film hier soir mais vu l'esprit de déduction peu commun dans une scène (ah ah ah) et le peu d'intérêt que j'avais pour les personnages (sauf la bouille de Michael Caine <3). Plus sérieusement on a oublié de parler du titre: la version made in French s'accorde mieux (pulsions sexuelles/meurtrières) que son titre original. Un point positif à prendre en considération!
PS: Je m'excuse d'avoir "spoil" le début de Psychose à Elfmaniac, c'est moche! :(
Vive le chocolat & le saxophone!