Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)
el tourteau a écrit:
D'ailleurs sympho y a un truc que je voulais te demander depuis lgt mais à chaque fois j'oublie, c'est quoi ton image avatar? elle m'intrigue beaucoup.
C'est Asia Argento dans le Syndrome de Stendhal de son daddy. L'un de mes films préférés :) !
Supreme a écrit:
Vous viendrez pas vous plaindre quand je descendrais Pulsion lors de la session hein, vous êtes prévu maintenant depuis le temps :D.
Ok merci sympho, du coup je le dl direct...
Yoshi surtout ne panique pas mais il semblerait qu'une bande de cinéphiles assoiffés de sang, de gore, d'horreur et de thrillers malsains aie posé sa grosse papatounette sur le ciné club....
Le 3 c'est pas possible pour moi, enterrement de vie de jeune garçon dans ma famille donc voila voila voila... (le seul jour ou je suis pas là, EVIDEMENT )
Au pire on le fait le 4 ?
Comme j'ai dis dans l'autre topic, au pire je ban ceux qui veulent le 3 et comme ça j'ai réglé le problème :D.
Puis comme ça on pourra dire qu'on est des fachiste tyranique, moi ça me va !
On va dire Pulsions !
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Vous viendrez pas vous plaindre quand je descendrais Pulsion lors de la session hein, vous êtes prévu maintenant depuis le temps :D.
C'est Asia Argento dans le Syndrome de Stendhal de son daddy. L'un de mes films préférés :) !
Mais si, cette fois sera la bonne ^^ !
Ok merci sympho, du coup je le dl direct...
Yoshi surtout ne panique pas mais il semblerait qu'une bande de cinéphiles assoiffés de sang, de gore, d'horreur et de thrillers malsains aie posé sa grosse papatounette sur le ciné club....
Video Club hooperien
Tant mieux si il y a du monde pour reprendre le bousin, je suis prêt à aider à le faire vivre moi aussi !
Et les anciens animateurs, maintenant vous pourrez venir en mettant les pieds sous la table :D
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Haha oui, c'est une bonne chose ;) !
En fait, pour la prochaine session, est-ce que cela vous dérange de la décaler au samedi 3 (il y a des indisponibilités pour le 2) ?
Le 3 c'est pas possible pour moi, enterrement de vie de jeune garçon dans ma famille donc voila voila voila... (le seul jour ou je suis pas là, EVIDEMENT )
Au pire on le fait le 4 ?
Je risque de me prendre un coup de couteau dans le dos mais j'essayerai...
Sinon oui pourquoi pas le dimanche soir?
Video Club hooperien
Comme j'ai dis dans l'autre topic, au pire je ban ceux qui veulent le 3 et comme ça j'ai réglé le problème :D.
Puis comme ça on pourra dire qu'on est des fachiste tyranique, moi ça me va !
Je veux le 3.
:)
J'espère que c'est pas trop grave.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg