Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)
Citation:
On part 4 mois, on rate plein de sessions et on perd une animatrice, tristitude absolue ! :'p
A toi aussi 4 mois? Et beh, je m'attendais pas à ça non plus... j'veux dire "tristitude" ça existe pas comme mot :V
Comme l'a dit Symphonia76, faut savoir prendre ses priorités dans la vie et je ne peux qu'approuver. *soupir*
Non seulement j'ai dû quitter le forum 4 mois (oui j'étais banni, mais j'avais aussi d'autres raisons), j'ai dû aussi quitté les cinés! Ca va pas m'aider à revenir souvent sur ce topic :/
C'est parti pour les messages d'adieux et de pleure :D.
Plus sérieusement, elle ne nous quitte pas à jamais, surtout qu'elle essayera de venir au session le plus souvent possible donc bon, rien d'irréversible !
Faut juste trouver d'autres gens motivé pour prendre le rôle d'animatrice/animateur et l'aventure pourra continuer :o.
D'autres ont les compétences pour le faire, même si ses derniers mois on ne les a pas trop vu lors des sessions... Donc peut être pas une riche idée :D.
Citation:
j'veux dire "tristitude" ça existe pas comme mot :V
Prouver que l'on est pas une brêle d'un point de vue vocabulaire, fait :v
Je précise (au cas où) que je comprend tout à fait la décision de Sympho, mais quelle tristesse (POPOPO) tout de même :,(
Même si je suis sur que Kaz est l'héritier parfaitement parfait le plus légitime et ... resplend...issant (mon chèque c'est au nom de Redrum stp ;) ).
En plus y aura moins de "euh" à couper au montage maintenant :p
Redrum a écrit:
Je précise (au cas où) que je comprend tout à fait la décision de Sympho, mais quelle tristesse (POPOPO) tout de même :,(
Supreme a écrit:
Plus sérieusement, elle ne nous quitte pas à jamais, surtout qu'elle essayera de venir au session le plus souvent possible donc bon, rien d'irréversible !
Faut juste trouver d'autres gens motivé pour prendre le rôle d'animatrice/animateur et l'aventure pourra continuer :o.
Oui, je ne vous abandonne pas pour de bon les amis !!
Redrum a écrit:
En plus y aura moins de "euh" à couper au montage maintenant :p
On discutera de tout ça à la prochaine session (don't worry <3), dont voici la sélection !
VINGT-DEUXIEME SESSION (en cours)
Nouvelle session à venir ! La sélection est concoctée par Kaz ! Le débat aura lieu dans 2-3 semaines (on vous tient au courant)! Nous discuterons également ensemble de l'avenir du ciné club !
John Grant, un jeune instituteur, fait escale dans une petite ville minière de Bundayabba avant de partir en vacances à Sydney. Le soir, il joue son argent et se soûle. Ce qui devait être l'affaire d'une nuit s'étend sur plusieurs jours...
Synopsis : Ce film propose des images où l’on joue sur les échelles d’espace et de temps pour montrer au spectateur le monde où il vit sous un angle différent.
Synopsis : Entraîné à devenir une machine à tuer, Fuse se retrouve incapable de faire feu sur une fillette porteuse d'une bombe. L'enfant meurt devant ses yeux.
Une jeune femme à la vie sexuelle perturbée consulte un psychiatre. A la suite de cette entrevue, elle passe la nuit avec un inconnu rencontré dans un musée. Le lendemain, elle se fait assassiner par une mystérieuse blonde. Une call-girl qui a assisté au drame est traquée par la meurtrière...
Synopsis : Quatre hommes acceptent de véhiculer, au péril de leur vie, un chargement de nitroglycérine sur cinq cents kilomètres de routes défoncées. L'énorme prime de ce "quitte ou double" périlleux est le seul moyen de quitter le village d'Amérique centrale dans lequel ils ont échoué.
Citation:
C'est quoi ce bordel ? On part 4 mois, on rate plein de sessions et on perd une animatrice, tristitude absolue ! :'p
Hello redrum ! si tu viens à la prochaine session tu sauras tout ! Des larmes et excès de colère au programme, venez nombreux ! :p
Citation:
Ça va pas m'aider à revenir souvent sur ce topic :/
mais si mais si, surtout qu'après le départ de Sympho (et probablement celui de Sookie), j'avais pensé à un nouveau modèle d'organisation pour le ciné-club. Rien n'est décidé pour le moment mais je préfère en discuter lors de la prochaine session.
Citation:
Citation:
Que ces au revoir ne soient pas des adieux qui s'ignorent.
Citation:
Même si je suis sur que Kaz est l'héritier parfaitement parfait le plus légitime et ... resplend...issant (mon chèque c'est au nom de Redrum stp ;) ).
Hmmmm hmmm *glisse le chèque dans la poche de redrum*
Tant qu'on y est, quelle superbe liste ! J'en suis très très fier :D
A toi aussi 4 mois? Et beh, je m'attendais pas à ça non plus... j'veux dire "tristitude" ça existe pas comme mot :V
Comme l'a dit Symphonia76, faut savoir prendre ses priorités dans la vie et je ne peux qu'approuver. *soupir*
Non seulement j'ai dû quitter le forum 4 mois (oui j'étais banni, mais j'avais aussi d'autres raisons), j'ai dû aussi quitté les cinés! Ca va pas m'aider à revenir souvent sur ce topic :/
C'est parti pour les messages d'adieux et de pleure :D.
D'autres ont les compétences pour le faire, même si ses derniers mois on ne les a pas trop vu lors des sessions... Donc peut être pas une riche idée :D.
Prouver que l'on est pas une brêle d'un point de vue vocabulaire, fait :v
Même si je suis sur que Kaz est l'héritier
parfaitement parfaitle plus légitime et ... resplend...issant (mon chèque c'est au nom de Redrum stp ;) ).En plus y aura moins de "euh" à couper au montage maintenant :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
On discutera de tout ça à la prochaine session (don't worry <3), dont voici la sélection !
Wake in Fright, de Ted Kotcheff
Synopsis : Interdit aux moins de 12 ans
John Grant, un jeune instituteur, fait escale dans une petite ville minière de Bundayabba avant de partir en vacances à Sydney. Le soir, il joue son argent et se soûle. Ce qui devait être l'affaire d'une nuit s'étend sur plusieurs jours...
Koyaanisqatsi, de Godfrey Reggio
Synopsis : Ce film propose des images où l’on joue sur les échelles d’espace et de temps pour montrer au spectateur le monde où il vit sous un angle différent.
Jin-Roh, la brigade des loups, de Hiroyuki Okiura
Synopsis : Entraîné à devenir une machine à tuer, Fuse se retrouve incapable de faire feu sur une fillette porteuse d'une bombe. L'enfant meurt devant ses yeux.
Pulsions, de De Palma
Synopsis : Interdit aux moins de 16 ans
Une jeune femme à la vie sexuelle perturbée consulte un psychiatre. A la suite de cette entrevue, elle passe la nuit avec un inconnu rencontré dans un musée. Le lendemain, elle se fait assassiner par une mystérieuse blonde. Une call-girl qui a assisté au drame est traquée par la meurtrière...
Le Salaire de la peur, de Henri-Georges Clouzot
Synopsis : Quatre hommes acceptent de véhiculer, au péril de leur vie, un chargement de nitroglycérine sur cinq cents kilomètres de routes défoncées. L'énorme prime de ce "quitte ou double" périlleux est le seul moyen de quitter le village d'Amérique centrale dans lequel ils ont échoué.
En espérant que ce choix vous plaise :) ...
Hello redrum ! si tu viens à la prochaine session tu sauras tout ! Des larmes et excès de colère au programme, venez nombreux ! :p
mais si mais si, surtout qu'après le départ de Sympho (et probablement celui de Sookie), j'avais pensé à un nouveau modèle d'organisation pour le ciné-club. Rien n'est décidé pour le moment mais je préfère en discuter lors de la prochaine session.
Que ces au revoir ne soient pas des adieux qui s'ignorent.
Hmmmm hmmm *glisse le chèque dans la poche de redrum*
Tant qu'on y est, quelle superbe liste ! J'en suis très très fier :D
Il manque le sexe à ta liste, je ne viens pas.
Teasing de la muerte, ça attise ma curiosité de bipolaire ça !
Ta liste est cool sinon, il y en a pour tous les goûts et tous ont l'air intéresant (pour ma part) ^^
Ça y est le pouvoir lui est monté à tête, il commence déjà à s'auto-lécher, pire que Marilyn Manson :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Pour ma dernière, sans hésitation, je vote Le salaire de la peur.
Vive le chocolat & le saxophone!
Pour moi Koyaanisqatsi
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Et moi Wake In Fright ! (et je serai là, promis juré !)
Ne partez pas, Sympho et Sookie :(
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
qui s'en fout ?
http://strawpoll.me/5505767