non Blutdürstig c'est pas sa c'est beaucoup plus léger, c'est même pour donner un autre indices une comédie romantique (en un sens) comme on en fait plus c'est a dire pas cul cul la praline
non plus mais c'est pas vraiment une comédie romantique, je pense que tu le connait, c'est un film culte.
Aller je récapitule les indice et je vous en donne un nouveau (si sa vous dit rien je peut plus rien pour vous):
-Comédie romantique
-Film culte
-Avec une très belle B.O que l'actrice principale chante d’ailleurs
-Le film est tiré d'une nouvelle
-Le film se déroule a New-York
-Il date des années 60
-L'actrice principale est habillé par Givenchy
Edit : Vue que sa n'inspire personne je donne un autre indice pour en finir ou si tu veut Mad max tu peut donner la réponse:
non Blutdürstig c'est pas sa c'est beaucoup plus léger, c'est même pour donner un autre indices une comédie romantique (en un sens) comme on en fait plus c'est a dire pas cul cul la praline
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
Chapeau melon et bottes de cuir.... Sinon je vois pas, la comédie romantique c'pas mon truc.
non plus mais c'est pas vraiment une comédie romantique, je pense que tu le connait, c'est un film culte.
Aller je récapitule les indice et je vous en donne un nouveau (si sa vous dit rien je peut plus rien pour vous):
-Comédie romantique
-Film culte
-Avec une très belle B.O que l'actrice principale chante d’ailleurs
-Le film est tiré d'une nouvelle
-Le film se déroule a New-York
-Il date des années 60
-L'actrice principale est habillé par Givenchy
Edit : Vue que sa n'inspire personne je donne un autre indice pour en finir ou si tu veut Mad max tu peut donner la réponse:
-bijouterie Tiffany
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
Au pif : Diamant sur canapé
bon coup de pif ciné gamer c'est bien sa: "Diamant sur canapé" ou "Breakfast at tiffany's" pour le titre originale
Je ne suis pas sur que ce soit la phrase exacte mais bon:
"On se souvient du passé mais pourquoi on ne se souvient pas du futur"
Bon aller au hasard: Minority report?
non
Mr Nobody :D
C'est dans le début du film ça, scène avec les bébé et le doigt des anges
C'est bien ça.