Eh non l'ami, cette réplique n'a rien à voir avec Dracula...ou aucun film ayant rapport avec les vampires d'ailleurs (et hop un p'tit indice au passage).
Et puis tiens, comme je vais me coucher, double master combo d'indice : cette citation vient d'un film des 90's.
Alors...Voici une citation :
- Comment faites-vous pour si bien décrire les sentiments féminins ?
- Eh bien j'écris au masculin et je soustrais l'intelligence et la logique.
Eh non l'ami, cette réplique n'a rien à voir avec Dracula...ou aucun film ayant rapport avec les vampires d'ailleurs (et hop un p'tit indice au passage).
Je ne cherchais pas à savoir qui est à l'origine de la réplique, je m'en fous un peu^^ Je voulais faire de l'humour en faisant le rapprochement SANG-DRACULA, ca n'a pas marché, dommage^^
Je ne cherchais pas à savoir qui est à l'origine de la réplique, je m'en fous un peu^^ Je voulais faire de l'humour en faisant le rapprochement SANG-DRACULA, ca n'a pas marché, dommage^^
Arf, désolé, j'étais tellement à fond dans ma réplique que je pensais que tu essayais de répondre. 'Faut que je me décontracte un peu. xD
Et puis tiens, comme je vais me coucher, double master combo d'indice : cette citation vient d'un film des 90's.
Voilà, réfléchissez bien et à demain ! ;)
Oh mais de rien. C'est toi qui a trouvé le bon film alors c'est à toi d'enchaîner. :)
Je suis pas sûre à 100% mais je dirais "Pitch Black" ?
Ooooh, joli ! C'est bien ça.
Damn, je pensais que ça allait durer plus longtemps ! xD
Alors...Voici une citation :
- Comment faites-vous pour si bien décrire les sentiments féminins ?
- Eh bien j'écris au masculin et je soustrais l'intelligence et la logique.
pour le pire et pour le meilleur :)
je connaissait pas cette replique mais j'adore
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
Oui ! A toi ! ;)
Pour répondre à Bundy,
C'est à qui?
Envoyez!!
Arf, désolé, j'étais tellement à fond dans ma réplique que je pensais que tu essayais de répondre. 'Faut que je me décontracte un peu. xD