sa risque d’être difficile mais j’espère que vous trouverez (C'est un dialogue):
-"A comme quoi? Ana?
- Non
- Anabella?
- Non
- Agnes?
- Non
- Alexandra?
- Non
- Antonia?
- Non
- Amanda?
- Non
- Adolf?
- Adolf?
- Desolé je suis a court de "A"
- Je vous donne ma parole d'honneur que ce n'est absolument pas Adolf
- Allez "A" comme quoi?
- Anonyme
PS: ne cherchez pas dans les films récents
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
Non c'est pas le prénom mais bonne idée ^^, Mamat 17 a raison c'est pas un film récent et pour préciser pour éviter que vous cherchiez au mauvais endroit je peut même vous que le film date de 1957
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
Dumb et Dumber!
ouais gagné batjas
sa risque d’être difficile mais j’espère que vous trouverez (C'est un dialogue):
-"A comme quoi? Ana?
- Non
- Anabella?
- Non
- Agnes?
- Non
- Alexandra?
- Non
- Antonia?
- Non
- Amanda?
- Non
- Adolf?
- Adolf?
- Desolé je suis a court de "A"
- Je vous donne ma parole d'honneur que ce n'est absolument pas Adolf
- Allez "A" comme quoi?
- Anonyme
PS: ne cherchez pas dans les films récents
'Le prénom' ?? mais là tu spoilerais quand même^^
A prioris non car il dit que ce n'est pas un film récent
Si on travaille pour gagner sa vie , pourquoi se tuer au travail.
Non c'est pas le prénom mais bonne idée ^^, Mamat 17 a raison c'est pas un film récent et pour préciser pour éviter que vous cherchiez au mauvais endroit je peut même vous que le film date de 1957
casablanca ?non c'est pas la bonne date..... je tente le pont de la riviere rwai....Non c'est aucun des deux ^^, c'est beaucoup plus léger, c'est même une comédie
Love in the Afternoon ?
Bien joué Krym c'est sa! Le titre français étant "Ariane" qui est le nom du personnage interpréter par Audrey Hepburn d’où le dialogue. A toi