tu va devoir te faire cotérisé le nez :p j'ai eu la meme chose étant plus jeune, dés que j'éternué, que je m'enervé ou meme sans raison, pouf, le nez qui saigne !
c'est juste une veine fragile qui ne cicatrise pas, tu va voir, quand tu le fera, tu va t'en souvenir toute ta vie :p
Tain' Emma67 est trop folle !
Non non nous ne sommes pas a taré Land ! ^^
tu va devoir te faire cotérisé le nez :p j'ai eu la meme chose étant plus jeune, dés que j'éternué, que je m'enervé ou meme sans raison, pouf, le nez qui saigne !
c'est juste une veine fragile qui ne cicatrise pas, tu va voir, quand tu le fera, tu va t'en souvenir toute ta vie :p
j'en sais rien ,mais çaa me fait trop penser à ça
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
Moi aussi SALAAAUD de Chelmey!!! ^^
Cautérisation du nez mh? Sa doit brûler un peu! ; )
Ah,ouais,quand même,j'aurais pas dû regarder le film Tomb Raider... :p
ben franchement, je devais avoir une 12ene d'année quand je l'ai fait, donc je m'en souvient plus vraiment de la douleur
mais je me souvient que j'avais hurlé mais ça a duré 1 secondes, et aprés, ça m'avais piqué au nez toute l'aprés midi
en fait, ça fait super mal, mais pendant 1 seconde lol
Quand j'ai trop chaud ou trop froid je saigne du nez.
Comment trouver ma danse ? J'étais avec des potes du lourd :
pareil faut cautériser !
bon , certe, ça fait un peu mal pendant 1 seconde, mais franchement, ça vaut le coup, j'ai plus jamais resaigné depuis, enfin, pas de cette narine lol
Bah,n ouais, on te carbonises une veine à une belle centaine de degrés, alors... ^^'