Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: La Grotte 2.0

Spoiler

Portrait de Achou1
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 229

je me suis ramené avec un ak et alors, normal les rues ne sont plus aussi sûrs

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Faire rentrer un pétard dans une cartouche d'encre ? Ça me parait impossible Anais. Et le faire exploser me parait encore plus improbable. Je pense qu'il s'agit là d'une supercherie et peut être même d'un complot des 4èmes. Tu devrais enquêter, tout ceci n'est pas clair si tu veux mon avis.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

Je vois que c'est toujours aussi enrichissant intellectuellement les salles de perm' !

Portrait de Xaoikki
Contributions: 434

Citation:
Faire rentrer un pétard dans une cartouche d'encre ? Ça me parait impossible Anais. Et le faire exploser me parait encore plus improbable. Je pense qu'il s'agit là d'une supercherie et peut être même d'un complot des 4èmes. Tu devrais enquêter, tout ceci n'est pas clair si tu veux mon avis.

Il a tout dit. Ca pue le complot des 4èmes en coopération avec le prof pour je ne sais quelle raison, attention.

Edité par Xaoikki le 10/04/2013 - 14:01

Portrait de Achou1
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 229

Pourquoi mon message a été supprimé ?

je l'avais écris justement parce que ça me rappelait de bon souvenir, d'où le "ah".

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Oh la grotte 2.0 après 2 mois de punition d'ordinateur ça me fait plaisir de retrouver la grotte!

Et sinon pour les pétard:une balle de ping pong recouvert dans du papier alu,on le fait brûler avec un briquet et ça fait un bon pétard.

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Lol cool GABI ça faisait lomptemps !

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

bon ,ben je crois que y a pas photo, la formule home made du retrobright marche impécablement bien pour reblanchir les console jaunie : noté la super nes la difference entre le bas et le haut (je n'ai fait que le haut) (et encore, le ciel était bien couvert)

Portrait de Xaoikki
Contributions: 434

Joli rattrapage. Bizarrement ma Snes n'a pas une trace de jaunissement... pourtant je l'utilise assez souvent.

Sujet verrouillé