Alors en fait j'étais en salle de perm' j'étais au courant de ce qui allait çe passer mais pas au point d'imaginer qu'il le ferait vraiment ! :p
Leur idée :
Faire exploser une cartouche d'encre sur la chaise de la pionne qui surveille parce quil trouvait qu'elle abusait niveau sanction.
Donc en fait y'as toujours une fille qui vas a coté du bureau de cette fameuse surveillante qui était chargé de faire exploser le machin !
Je crois qu'il ont foutu un petard dans la cartouche meme moi je sais pas comment ils ont fait le coup ! :p
Bref...La fille a fait exploser le truc donc elle a fait semblant de jeter a papier dans la poubelle en meme temps pour faire style,et puis ont voit de l'encre gicler de partout avec un bruit atroce en plus j'étais devant ça aurait pus me sauter dessus ! :p
Ensuite la pionne va voir ce bordel et puis elle voit de l'encre partout donc bah la elle demande :
"Qui a fait ça"
Bah la personne çe denonce bien sur mais le pire c'est qu'ils ont fait croire qu'il avait rien vu les faiseurs du coup! :p
Puis elle nous sort :
"Si personne çe denonce vous êtes tous coller !"
La j'ai eu peur mais tout d'un coup elle sort :
"Les 6eme vous sortez"
Donc ont c'est sauvé ilicco presto et puis bah ont sait pas encore ce que sont devenue les 4 ! :D
En tout cas on a retrouver la cartouche d'encre casiment vide et toute cassée et je croit qui avait un bout du petard qui était rester d'après ce que j'avais entendu.
Enfin en gros ont n'as fait exploser une cartouche avec un petard qui c'est pas passer exactement comme ils avaient prévus apparemment !
Faire rentrer un pétard dans une cartouche d'encre ? Ça me parait impossible Anais. Et le faire exploser me parait encore plus improbable. Je pense qu'il s'agit là d'une supercherie et peut être même d'un complot des 4èmes. Tu devrais enquêter, tout ceci n'est pas clair si tu veux mon avis.
Faire rentrer un pétard dans une cartouche d'encre ? Ça me parait impossible Anais. Et le faire exploser me parait encore plus improbable. Je pense qu'il s'agit là d'une supercherie et peut être même d'un complot des 4èmes. Tu devrais enquêter, tout ceci n'est pas clair si tu veux mon avis.
Il a tout dit. Ca pue le complot des 4èmes en coopération avec le prof pour je ne sais quelle raison, attention.
bon ,ben je crois que y a pas photo, la formule home made du retrobright marche impécablement bien pour reblanchir les console jaunie : noté la super nes la difference entre le bas et le haut (je n'ai fait que le haut) (et encore, le ciel était bien couvert)
je me suis ramené avec un ak et alors, normal les rues ne sont plus aussi sûrs
Je vois que c'est toujours aussi enrichissant intellectuellement les salles de perm' !
Il a tout dit. Ca pue le complot des 4èmes en coopération avec le prof pour je ne sais quelle raison, attention.
Pourquoi mon message a été supprimé ?
je l'avais écris justement parce que ça me rappelait de bon souvenir, d'où le "ah".
Oh la grotte 2.0 après 2 mois de punition d'ordinateur ça me fait plaisir de retrouver la grotte!
Et sinon pour les pétard:une balle de ping pong recouvert dans du papier alu,on le fait brûler avec un briquet et ça fait un bon pétard.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Lol cool GABI ça faisait lomptemps !
bon ,ben je crois que y a pas photo, la formule home made du retrobright marche impécablement bien pour reblanchir les console jaunie : noté la super nes la difference entre le bas et le haut (je n'ai fait que le haut) (et encore, le ciel était bien couvert)
Joli rattrapage. Bizarrement ma Snes n'a pas une trace de jaunissement... pourtant je l'utilise assez souvent.