o_O...
Ca veut dire que la veine eclate comme ça !
Brouuuu !!!
On fait chauffer le sang les globulent s'accelerent et elle eclatent ?
Non sinon je suis une taupe !
Je cherche ma casquette partout alors qu'elle est dans ma main depuis le début !
Non mais quelle taupe...
Un ptit whisky Mackss ?
Je suis lol j'crois pas que je vous l'avait raconter cella la :
Pendant mon sejour au Ski vec tout les 6 j'etait rester seule avec ma pote en train de ce faire un questionnaire de je sais plus quoi le nom de son livre...enfin bref la je lui pose la question comme ça:
Ta pas mal a ton Chi wawa ?
Bah oui quoi ! :p
Elle etait en tailleurs j'ai dut lui poser cette question !
Et puis quand la 3eme fille de notre chambre fut rentrer o t lui a raconter ce que j'avais dit a mon autre pote mais on a eclater de rire meme que la nuit pnt riait tellement fort qu'on a ete punit ! :p
J'en rit encore !
Ta pas mal a ton Chi wawa ? :p
heu non non non, c'est ça ce que les jeunes appelle de la bonne musique ? hé bé...
drole d'époque
WHAT ? Les White Stripes, c'est la vie ! Jack White est un virtuose de la gratte ! Et y'a pas qu'aux jeunes que ça plait, le regretté John Peel, qui a lancé les Pink Floyd sur la BBC était fan notamment, ça aura été le dernier groupe qu'il aura lancé avant sa mort !
T'écoutes tes CD sur la Dreamcast ? T'es un vrai !
Cela dit, la Saturn avait plus la classe comme lecteur audio.
ben j'en ai reçu une de saturn, mais pour moi elle a la lentille HS, j'ai donc recommandé une lentille, sinon , je l'aurai mis sur la saturn, mais j'aime bien quand meme le lecteur dreamcast
pis écouté la musique sur une console, ça me permet de testé a fond le lecteur
o_O...
Ca veut dire que la veine eclate comme ça !
Brouuuu !!!
On fait chauffer le sang les globulent s'accelerent et elle eclatent ?
Non sinon je suis une taupe !
Je cherche ma casquette partout alors qu'elle est dans ma main depuis le début !
Non mais quelle taupe...
Un ptit whisky Mackss ?
beurk
Je suis lol j'crois pas que je vous l'avait raconter cella la :
Pendant mon sejour au Ski vec tout les 6 j'etait rester seule avec ma pote en train de ce faire un questionnaire de je sais plus quoi le nom de son livre...enfin bref la je lui pose la question comme ça:
Ta pas mal a ton Chi wawa ?
Bah oui quoi ! :p
Elle etait en tailleurs j'ai dut lui poser cette question !
Et puis quand la 3eme fille de notre chambre fut rentrer o t lui a raconter ce que j'avais dit a mon autre pote mais on a eclater de rire meme que la nuit pnt riait tellement fort qu'on a ete punit ! :p
J'en rit encore !
Ta pas mal a ton Chi wawa ? :p
hum hum
Bon, écoute, Anaïs, je tente une thérapie à base de The White Stripes:
T'en penses quoi?
Et toi, Mackss, t'aimes bien TWS? ^^
heu non non non, c'est ça ce que les jeunes appelle de la bonne musique ? hé bé...
drole d'époque
moi c'est plutot ça (ça fait 3 heurs qu'il tourne en boucle dans ma dreamcast)
Tout en sachant que The White Stripes est un groupe qui à 16 ans! X)
T'écoutes tes CD sur la Dreamcast ? T'es un vrai !
Cela dit, la Saturn avait plus la classe comme lecteur audio.
Ecouter les CD sur la DC ou la Saturn <3 <3 <3
WHAT ? Les White Stripes, c'est la vie ! Jack White est un virtuose de la gratte ! Et y'a pas qu'aux jeunes que ça plait, le regretté John Peel, qui a lancé les Pink Floyd sur la BBC était fan notamment, ça aura été le dernier groupe qu'il aura lancé avant sa mort !
Jack White <3
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
ben j'en ai reçu une de saturn, mais pour moi elle a la lentille HS, j'ai donc recommandé une lentille, sinon , je l'aurai mis sur la saturn, mais j'aime bien quand meme le lecteur dreamcast
pis écouté la musique sur une console, ça me permet de testé a fond le lecteur