Tiens, quand on parle musique épique, je pense à Chostakovitch... même Liszt ... ou Chopin... chaque compositeur a fait au moins une oeuvre bien épique !
Récemment, j'ai écouté "Le chant des forêts" (Chostakovitch), et c'était magique ! C'est une musique qui va droit au cœur... la musique reste le moyen le plus sur, le moins cher, et le plus agréable pour voyager :D . En plus, je trouve que les "anciennes" pochettes de disques étaient splendides, toujours de belles peintures ou des photos, parfois la pochette contenait tout un livret avec des anecdotes sur l'auteur et l'interprète, et pour Chostakovitch, quand j'ai ouvert la pochette, j'ai trouvé....
Spoiler ▼▲
Post Postum ▼▲
Tiens, cela me rappelle une blague toute pourrie :
Blague moisie ▼▲
Qu'est-ce qu'une Kovitch ?
Réponse ▼▲
Une chaussure, car on dit : "Chausse ta Kovitch" Voila.... voila.... désolé ...
Je cherche un vieux jeu d'ou provient cette musique http://vocaroo.com/i/s1nFvFsDWLCc
Ca devait être sur megadrive ou snes.
A ce que je me souviens, c'est un jeu de plate-forme, de chevalier mais je me trompe peut-être.
Je l'ai dans la tête depuis 15 ans sans n'avoir jamais retrouvé son origine vient :p)
N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"
Mince, je l'aimes bien baki :/
bon espérons qu'il nous revienne vite ^^
sinon je viens d'envoyer un mail d'insulte à wakanim pour leur incompétence. Vous croyez que ça en fait combien maintenant?
vous savez si il existe une pétition pour que l'ermite moderne quitte le site?
Tiens, quand on parle musique épique, je pense à Chostakovitch... même Liszt ... ou Chopin... chaque compositeur a fait au moins une oeuvre bien épique !
Récemment, j'ai écouté "Le chant des forêts" (Chostakovitch), et c'était magique ! C'est une musique qui va droit au cœur... la musique reste le moyen le plus sur, le moins cher, et le plus agréable pour voyager :D . En plus, je trouve que les "anciennes" pochettes de disques étaient splendides, toujours de belles peintures ou des photos, parfois la pochette contenait tout un livret avec des anecdotes sur l'auteur et l'interprète, et pour Chostakovitch, quand j'ai ouvert la pochette, j'ai trouvé....
Je cherche un vieux jeu d'ou provient cette musique
http://vocaroo.com/i/s1nFvFsDWLCc
Ca devait être sur megadrive ou snes.
A ce que je me souviens, c'est un jeu de plate-forme, de chevalier mais je me trompe peut-être.
Je l'ai dans la tête depuis 15 ans sans n'avoir jamais retrouvé son origine vient :p)
N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"
Baki est ban Oo
Temporairement, pour cause de flood et multiposts à répétition sur un autre topic, on dirait.
Mais la meilleure, c'est ça :
Et vous savez ce qui a été mis comme motif de ban ? :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Chui chokée :o
Baki est bannie pour cause de flood ?
Il devait vraiment ouvrir trop sa bouche ! Huhuhu.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Méchant !
Baki il est gentil è_é
Il fait parti des membres de la papatounette d'or !
Bien sûr que baki est gentil (encore que), mais ce n'est pas vraiment envers lui que mon post s'adressait.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Pour ma 5000ème contrib, je voulais faire un truc exceptionnel, alors je suis retourné dans la grotte, très risqué comme endroit :B
C'est bizarre, je ne vois plus Only dans les parages...
Dans le milieu, on l'appelait Jean-Pierre Bakri
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Mince, je l'aimes bien baki :/
bon espérons qu'il nous revienne vite ^^
sinon je viens d'envoyer un mail d'insulte à wakanim pour leur incompétence. Vous croyez que ça en fait combien maintenant?
vous savez si il existe une pétition pour que l'ermite moderne quitte le site?