@darksonic: son post contient une erreur par mot et il se vante être content de parler cette langue car très simple ;)
j'avais bien vu mais bon j'aime bien critiquer cette maudite langue ^^ après pour les fautes pas sur qu'il y en ait tant que ça et surtout pas sur que ce soit volontaire ^^
Citation:
Non darksonic, ce n'est pas ton origine italienne qui fait que tu ne comprends pas l'ironie. C'est parce que tu es un peu "premier degré".
Bah discutes avec un italien et tu verras qu'une fois sur deux il pigera pas le second degrés ou l'ironie, cependant évite de lui faire remarquer....
Ich liebe Arschen fressen.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Non darksonic, ce n'est pas ton origine italienne qui fait que tu ne comprends pas l'ironie. C'est parce que tu es un peu "premier degré".
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
j'avais bien vu mais bon j'aime bien critiquer cette maudite langue ^^ après pour les fautes pas sur qu'il y en ait tant que ça et surtout pas sur que ce soit volontaire ^^
Bah discutes avec un italien et tu verras qu'une fois sur deux il pigera pas le second degrés ou l'ironie, cependant évite de lui faire remarquer....
Eh, pas de grivoiseries !
C'est pas grivois, c'est juste une apologie du cannibalisme. :V
Pour un mec qui porte deux mot anglais en pseudo, je trouve ça très décrédibilisant.
jaloux va ^^
Et jme demande vraiment si mon pseudo rend honneur à la langue anglaise, à la limite les kikoo verront en moi l'un des leurs ^^
Pourquoi serait-je jaloux ? Mon pseudo aussi est anglais. Et c'est bien que tu ressembles à un kikoo, tu en est un.
c'était de l'irone....
jme demande vraiment si on peut être jaloux de ça....
Bon bah puisque que je suis un gars trop "premier degrés", jpeux te traiter de connard ça te dérangera pas hein ?
Mein Schwanz ist sehr gross. :V