C'est juste qui tu t'y es pas donné à fond. Avec mon temps de jeu, je peux te dire que la caméra n'est pas du tout un défaut, au contraire. J'ai pure platiné toutes les missions, je sais de quoi je parle :p . D'ailleurs, au niveau du gameplay, il surpasse Bayo pour moi. C'est pour ça que j'ai envie d'avoir Bayo 2 entre les mains. Putain comment j'ai hâte qu'il sorte :p !
Je te l'accorde, c'est un jeu de niche, ça plait pas à tout le monde. D'autant plus que c'est vraiment pas le genre de titre à juger sur un run ... Faut vraiment y avoir passé des dizaines et dizaines d'heures pour comprendre que c'est ultra jouissif et vachement bien foutu dans le fond !
Tu pourrais pas plutôt me jeter un morceau de Jambon, j'ai un creux. Et de toute façon, c'est le jar qui fait la loi :p
Non, mais kurka, faut arréter les fictions débiles. On est sur un forum. UN PEU DE SÉRIEUX, MERDE !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
de toute façon , la loi c'est moi !!!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
question, ça aurait pu être crédible ailleurs, mais ici on est sur...
L̟̦̠͉̼̭̲ͣͬͨ͊͂͐̎a͇͇͔̺ͣ̋̂̔͐̉ ̩͇͎̤̫̹̋ͪ͋͐̄͠Gͩr̨̗̮̲̉̔̃͊̈̋̆ǫ͚̬̅ͩ̓ͅt͉͉̳͌̓ͨ̀t̹͖̰ͬͮ̚e͕͖̥͂̊ ̢̼̥̯͔͍̞͚̏ͧ̅ḑ̠ͨͪ̇ě̺̼͚͇͑̄͟ͅ ̸̗͓̲̺̝̤ͤͅH̞͉̰͈̪̫̖̊o͇͊͆͂̄ͦo̲ͣ͋ͨp̉ͪ̉̀̋ͬẻ͆̓̽̌҉̥̙̙̤̖ͅr̪ͭ̍ͣ̒̄̂́.̸̑̓ͦf̓̅̌̃̄̋͐҉̻̫̦͙r͇̞̱͈̺͚ͣ̅̓ !
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
C'est l’hôpital qui se fout de la charité ! En plus je suis pas sur un forum, mais sur une chaise !!!
Genre, je voulais être crédible, psychopompiste.
kurka -->
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Pour le plaisir des oreilles !
http://www.youtube.com/watch?v=gVjjPbQMpFA
De toute façon quand tu vois les bugs de caméra du jeux, vaut mieux fermer les yeux et juste écouter la musique.....
C'est juste qui tu t'y es pas donné à fond. Avec mon temps de jeu, je peux te dire que la caméra n'est pas du tout un défaut, au contraire. J'ai pure platiné toutes les missions, je sais de quoi je parle :p . D'ailleurs, au niveau du gameplay, il surpasse Bayo pour moi. C'est pour ça que j'ai envie d'avoir Bayo 2 entre les mains. Putain comment j'ai hâte qu'il sorte :p !
Je te l'accorde, c'est un jeu de niche, ça plait pas à tout le monde. D'autant plus que c'est vraiment pas le genre de titre à juger sur un run ... Faut vraiment y avoir passé des dizaines et dizaines d'heures pour comprendre que c'est ultra jouissif et vachement bien foutu dans le fond !