bordel de merde, 10 ans plus tard, j'ai failli avoir un mélange de sautement de joie et de crise cardiaque avant de m'apercevoir que c'été un fake
du coup, je déprime xD
Non, parce que j'ai une bonne raison de te traîter de kikoo, c'est parce que tu traites certaines personnes de kikoo.
Question ou l'homme parfait qui n'a aucun préjugé sur personne, excusez moi d'avoir omis ce détail maître....
Mais bon si apparemment ya du racisme anti-kikoo dans la grotte je vois pas ce que je fais ici, au revoir les gens !!!
Oui, quand on essaie d'écrire en allemand après dix ans sans en avoir fait et qu'en plus on a toujours été mauvais dans cette matière, ça pique un peu les yeux. :V
Oui, quand on essaie d'écrire en allemand après dix ans sans en avoir fait et qu'en plus on a toujours été mauvais dans cette matière, ça pique un peu les yeux. :V
Il est impossible d'être bon en allemand, seul les allemands en sont capable grace à un merveilleux mécanisme génétique qui leur permet de décoder des mots incompréhensibles par l'humain normal.
Non, parce que j'ai une bonne raison de te traîter de kikoo, c'est parce que tu traites certaines personnes de kikoo.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
bordel de merde, 10 ans plus tard, j'ai failli avoir un mélange de sautement de joie et de crise cardiaque avant de m'apercevoir que c'été un fake
du coup, je déprime xD
Question ou l'homme parfait qui n'a aucun préjugé sur personne, excusez moi d'avoir omis ce détail maître....
Mais bon si apparemment ya du racisme anti-kikoo dans la grotte je vois pas ce que je fais ici, au revoir les gens !!!
Oh le joli chantier... c'est le moment d'en rajouter une couche !
Note : Bien entendu, c'est toujours du Goudgouz :p
PS : Oh je viens d'avoir un flash ! Psychopompos... est.... un Babu ! C'est Monsieur Glockenspiel !!!
Mackss > Si seulement :p
(Au fait , bonsoir :) )
Oui, je suis un mec qui traite les gens de kikoo car ils traitent les gens de kikoo ! C'est tout à fait normal XD
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ihr seid dummkopfen. Alles.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Quel petit diable ce Psychopompos :p
Attention, document audio exclusif : le Noël de Psychopompos !
C'est l'accent étranger qui m'a permis de le reconnaître ce petit :p
Il est impossible d'être bon en allemand, seul les allemands en sont capable grace à un merveilleux mécanisme génétique qui leur permet de décoder des mots incompréhensibles par l'humain normal.
C'est tout ce que j'ai appris en allemand.
@ Kurka Wodna : Was der Ficke !?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis