j'avais lu plein de post remplie de conneries et là eiki à pondu son pavé qui a pu me calmer et exprime avec des mots mon ressenti ^^
Maintenant eiki épouse moi!
J'accepte tes avances ! Maintenant, j'veux que tu me fasses à manger :V .
Sinon les gars, quand je parlais de FF13, je parlais de lightning returns. C'est être de mauvaise fois que de dénigrer son système de combats ! Il est énorme !
Le problème n'est pas de savoir d'où l'on vient, mais où l'on va.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Mais pour savoir où aller ne faut-il pas d'aborder chercher de par où nous avons commencer ?
oh , le facteur est venu m'apporté un autre gros carton de la mackss shop V3 :p
et je peut dire qu'une chose : la V3 s'annonce plutot bien :p
tu nous fait fantasmer là. Du coups je me paierais rien ce mois ci je me réserve corps et âmes à toi :P
et tu as bien raison soon xD
je commence a avoir un stock de console qui parté les plus vite quand je les mettait
et le pire : c'est que je vais encore recevoir des truc xD
et quand je me dit que j'ai encore un capital de 200€ pour me réaprovisionné encore et encore , ça tue !!!
mais bon, faut que j'achete quelque cable et manette maintenant
ps : parti comme cela : je dirai que je pourrai etre prét d'ici 1 mois
J'accepte tes avances ! Maintenant, j'veux que tu me fasses à manger :V .
Sinon les gars, quand je parlais de FF13, je parlais de lightning returns. C'est être de mauvaise fois que de dénigrer son système de combats ! Il est énorme !
bon, j'en suis a une 20ene de console de plus prévu dans la mackss shop V3 ( + celle qui y sont deja)
Est ce qu'il y a une dreamcost dans le lot? :P
alors ça, c'est la grande question :P
tout ce que je peut dire c'est que pour certaine console, ça risque de se battre pour les avoir ! :p
et de tete il y a :
13 "nintendo" (peut etre 14)
3 "sega"
3 "sony" (peut etre 4)
et dans tout ça, il y a 2 "portable"
mais j'ai encore un boulot assez colossale de blanchiement, et procuration de cables, manettes nettoyage et modification :p
Pendant un instant, j'avais cru autre chose, ouf... :p
Mais puisqu'on parle de ça, tu as peut-être une NES dans le lot, non?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!